Discussion: Les bonjours
Afficher un message
Vieux 13/10/2004, 15h53   #2
Proshin Milamken
Invité
 
Messages: n/a
Je vais être pas très original en commençant par vous souhaiter du fond du coeur un bonjour suivit d'une étreinte digne des téletubbues à tous et toutes.
A la différence de la chanson dont le début est...
"Je me présente je m'appelle henry" mon vrai prénom dans la vie civile est David et d'après les informations à coté de mon avatar ça fait 1 mois et 1 jour que je suis inscrit.
Pour être honnête ce n'est pas vraiment la vérité car ça fait quelques années que je suis présent dans ce forum d'émulation.
En dehors de ce petit détail sans interêt l'origine de ce pseudo est en fait la fusion (à la DBZ) de 4 autres.
Mes passes temps favoris sont très variés émulation, cinéma , musique... et aussi de larguer quelques caisses d'humour quand il y'a matière à en faire.
Mes cibles favorites (je n'ai pas de flingue et d'arc) sont bien entendu les admins et autres modérateurs parce qu'il le valent bien et aussi peut être pour souligner qu'il ont pas mal d'humour pour encaisser mes vannes.
A part ceci dans ma courte expérience de internet, ma curiosité et mon acharnement m'ont insité à toucher à pas mal de domaines.
Je ne sais pas faire grand chose par rapport à d'autres personnes et membres de ce forum mais si par chance je tombe sur une question et qu'on a besoin d'aide en appelant désesperement au secours...
Je n'hésiterai pas une seconde à mettre un slip sur la tête et à l'aide de mes super pouvoirs de newbie à sauver la veuve et l'orphelin.
  Réponse avec citation