Afficher un message
Vieux 03/10/2015, 19h58   #22
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Hello,

Comme le dossier n'a pas encore été publié sur Planetemu c'est un peu hors-sujet mais je voulais vous informer de quelques petits problèmes concernant le front-end QMC2 sous Mac.

Sur certains systèmes d'exploitation, le frond-end s'installe mal voir pas du tout. Dans mon cas j'ai un "accès refusé" qui m'interdit d'y avoir accès une fois installé.

Le problème est connu, et si ça vous arrive il faut directement copier le .app présent dans le dossier "App Bundle", même si ce n'est pas la méthode la plus propre.

Ci-joint le "read me"

Citation:
QMC2 will not correctly install on some OS X systems. If you don’t have /Applications/qmc2/qmc2-sdlmame after running the installer, it has been included here separately for you to copy to your system manually.

NOTE: It is still required to run the installer, as it copies require support files to your system.

We’re hoping to have this issue resolved for the 0.56 release.
Je viens d'installer la version 0.56. Bizarrement ça ne m'a posé aucun souci pour la version 0.55, peut-être car j'avais fait une "clean install" pour mon tutoriel...le problème ne surviendrait que lors des mises à jour du front-end.

J'ai essayé d'en savoir plus mais le site officiel est en rade depuis quelques jours...
chaz est déconnecté   Réponse avec citation