Afficher un message
Vieux 20/10/2016, 11h37   #5895
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
portable et de salon , la mechante rumeur
a moins que ce soit une console de salon et une manette convertissable en console
et les jeux demat qui continuent de tourner
et les rumeurs aussi

j ai meme pris un mag ( pourri video de merde le mag) qui annoncer des news nx
les meme bruits du net et les images de console imaginée


si elle est prometteuse je pourrait craquer
j ai cru lire que la sortie de la nxe pour noel au japon et en 2017 ca me parait un peu tot

sinon une compatibilité avec au moins quelques titres android (cross play) ?
et les jeux support android de nintendo ? vu que le firmware serait basé sur du android ? ( et comme y a un noyaux linux dedans on pourrais voir des folk ou des failles exploité )
android sur la console est une rumeur dementie, mais nintendo develloperais des jeux sur les support mobiles android ( pokemon go n etant pas d eux, ) un super mario android ( mario qui avance seul faut tapoter l ecran pour enclencher les action de saut ... a voir plus tard) et tomogochi version android que j ai jamais pu jouer ( installation bugée)


Et si je craque , je pourrais pas l utiliser si je depend d un ecran télé pour jouer aux jeux en mode portable ... donc attendre pour savoir ce qu il en serait ...

faut pas non plus qu ils plante le support 3ds le parc est installé et le jeux sur la petite double ecran est convivial ( niveau marque) meme si le prix des jeux refroidit les parents (marché pour enfant qui coute un bras au parent)

Dernière modification par jgab ; 20/10/2016 à 11h43.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation