Afficher un message
Vieux 05/04/2017, 21h25   #1327
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)Je regarderai peut-être celui de France 2.(...)
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
bon j'ai vu le débat d'hier soir sur BFM. Alors j'étais déjà claqué du boulot et j'suis allé me pieuter vers 23h30, mais apparemment ça a duré jusqu'à + d'1h du mating'...^^ donc je parlerais de ce que j'en ai vu.(...)
Donc j'ai bien regardé le débat de BFM (et non celui de France 2 ) et je me le suis infligé jusqu'au bout car je considère qu'il faut absolument que je vote en âme et conscience vu l'époque actuelle.

Dupont Aignan je l'aime moins qu'avant, je me sens plus du tout prêt à voter pour lui au premier tour.

En revanche, Hamon, en ce qui me concerne, a gagné des points. Cheminade et Lassale aussi.

Voir les rageux Arthaud et Poutou m'a fait plaisir car il font écho à un dégoût de ma part, mais je ne peux pas leur confier mon vote.

Par contre j'ai découvert Asselineau et

Donc je me dirige de plus en plus vers Mélenchon. Toujours pour les mêmes raisons qu'évoquées ci-dessus, mais plus prononcées.
J'aurai voulu avoir quelqu'un pour qui j'aime voter mais ce n'est toujours pas le cas.

Enfin (et encore une fois je n'incite personne) voici mon classement, on ne peut plus provisoire :

-Mélenchon
-Hamon
-Cheminade
-Lassale / Dupont Aignan
-Poutou / Arthaud

-Macron, toujours uniquement au 2e tour contre Fillon / Le Pen.

-Asselineau

et enfin, Fillon / Le Pen que j’exècre et qui occasionneront de ma part un blanc douloureux en cas de deuxième tour présentant uniquement ces deux rebuts.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 05/04/2017 à 21h27.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation