Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FFX-2 Plus beau que les jeux PC?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Là, hound, je crois qu'il s'agit surtout d'une affaire de goût: par rapport aux 2 photos que tu montres, je trouve celle de FFX-2 plus fine (la qualité de la photo joue peut-être aussi)...
    Evidemment, seulement 1 photo par jeu, ce n'est pas représentatif du reste du jeu...
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      [quote author=Firebrand link=board=24;threadid=1131;start=0#14140 date=1035386018]
      Là, hound, je crois qu'il s'agit surtout d'une affaire de goût: par rapport aux 2 photos que tu montres, je trouve celle de FFX-2 plus fine (la qualité de la photo joue peut-être aussi)...
      Evidemment, seulement 1 photo par jeu, ce n'est pas représentatif du reste du jeu...
      [/quote]

      plus fine?, je te signale que la photo de ffx-2 est bourré d'alliasing sur le perso (effet d'escalier)..., quant aux choix des photos j'ai pris un gros plan sur le perso principal de chacuns des jeux pour que cela soit comparable et équitable, de plus c'est souvent sur les persos qu'on s'aperçoit des défauts et non sur les décors.

      Commentaire


        Moi je trouve le screen de Ffx-2 plus beau 8)

        Commentaire


          Mais vous étes tous fous ou quoi ?

          Comment vous pouvez juger la beauté d'un jeu sur 2 tofs. C'est comme juger une nana avec des tofs. Ca donne une idée, mais c'est tout.

          La photo peut étre ratée, ou au contraire elle peut embélir.

          La photo de shen mue 2 est bien meilleure.

          Voila en gros, ça ferai un plus beau poster que de FF 10-2.

          Vive les posters ¬_¬;

          Commentaire


            [quote author=Auron link=board=24;threadid=1131;start=0#14145 date=1035388337]
            Moi je trouve le screen de Ffx-2 plus beau 8)
            [/quote]

            connaissant ton coté pro playstation et fan de la série des ff ça m'aurait étonné t'entendre dire le contraire auron!

            Commentaire


              Et vous n avez pa d exemple de beau jeu sur PC a part unreal2k3 et morrowind(que je ne trouve pas si beau que ca en fin de compte...)

              Commentaire


                [quote author=-hound- link=board=24;threadid=1131;start=0#14149 date=1035388981]
                [quote author=Auron link=board=24;threadid=1131;start=0#14145 date=1035388337]
                Moi je trouve le screen de Ffx-2 plus beau 8)
                [/quote]

                connaissant ton coté pro playstation et fan de la série des ff ça m'aurait étonné t'entendre dire le contraire auron!
                [/quote]
                Bon je vais etre le plus objectif possible "y a de l aliasing BEAUCOUP mais le style de design me seduit plus du coté FF l emotion engine apporte beacoup a l expression des visages et puis elle est jolie cette minette "Et puis ce n est pas le meme univers mate shenmuie c est realiste et moderne alors que FFx-2 apporte un touche d irréel 8)

                Commentaire


                  Leona face au bombe de doa y pas fotos lol et même les petite jaoponnaise de shenmue leona est une veille scroote elle est toutee moche c'est la plus moche des heroine de square

                  Commentaire


                    Qui est leona ???

                    Commentaire


                      Oui de ffx cele que t'aime bien mais qui est moche

                      Commentaire


                        Leona c'est celle qui s'est fait ***** dans la piscine par Jeen Edward.

                        Commentaire


                          No linkus c'est la très blonde mais blonde loana

                          Commentaire


                            Euh pour moi c Yuna

                            Commentaire


                              oui tu m'a compris mon auron no lol

                              Elle est pa surperbe superbe la cocote bien qu'elle soit brune...MM

                              Commentaire


                                Mais vous vous rapellé de SMS. On disait que les graphique était a chier. Mais quand on voit le jeu en action ben la on voit que le jeu est une vrai merveille.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X