Discussion: Leekatt
Afficher un message
Vieux 17/01/2005, 02h55   #4
Danna-K
Invité
 
Messages: n/a
" J'espère ne pas avoir donné l'impression de m'être emporté, je devais juste réagir à ton post qui m'a fait sursauter vu la méprise"

... mais non tu as été parfait, je dirait même que c'est un plaisir de voir des personnes motivé comme toi ... C'est juste que je ne voudrait pas que tu te fasse trop d'ilusions.
(le monde de la création de jeux, même amateur, etant un monde impitoyable)

Il ne sagit pas d'une méprise, mais du fait qu'on as pas la même approche (création de jeu) ni le même vaicu ... et rien de plus.

D'ailleur le seul interret du net c'est bien de " confronter des gens d'horizon diversse " et non de réunir en masse des groupes qui se complaisent dans la bétises, en accéptant de parler " qu'avec des gens qui penssent comme eux "

Le but n'étant pas de t'agresser, mais plutot de t'interpeler. J'assume parfaitement mon rôle de " vieu bougon " et je prefaire que tu voit en mes élucubrations que la manifestation d'un passioné (Otaku) un peu trash qui s'efforce de faire des critiques constructives ... et rien d'autre.

Des amis j'en ais déja ... et je ne voit pas l'interret d'en avoir plus (ou de me servir du net pour en avoir) ... et de ce cotés la c'est mon choix et ca ne regarde que moi.

Par contre pour ce qui est la création de jeux je prefaire le:

j'ai besoin de personne qui sache faire " ceci " ou bien " cela " car j'ai besoin de " ca " (qui est selon bien plus concret)

au:

" viendez chez nous ont est tous des amis , et plus ont est de fout plus ont rit "

en gros au lieu de quemander qu'on amême ses creations chez toi, fait un peu l'effort de rechercher (ou d'aller chercher) sur le net celle des autres.
Même si c'est plus pénible et bien plus risquer (auteur mécontemps) ...

Car si tous le monde " milite pour sa chapel" (viendez sur mon site) ou " travail de son cotés " ... ce n'est pas ca qui ferat avancer la création de jeu amateur.

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi vive " la création de sprites " ... car même si parfois le rip est innevitable (adaptation) c'est pas une raison pour en abuser.
  Réponse avec citation