Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manette.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour!
    j'ai acheter une manette de jeu ( ordinateur ) de marque Xtreme gaming , je me demandais sur quel émulateur elle pourrais fonctionée ? ( mon ordinateur ne la détecte même pas mais bon je n'ai jamais utilisé une telle chose alors ... comment savoir si c'est normal )

    Mon émulateur présent est le snes9x et elle ne fonctione pas .. a moin que je n'ai pas compris quelque chose

    Si quelqu'un a une solution sa serais vraiment apprécier!!!!

    merci d'avance!

    Si ton ordinateur ne détecte pas ta manette, c'est normal que ça ne marche pas avec l'émulateur.

    Pour t'aider précise-nous la marque et modèle de ta manette, usb ou non, et ton système d'exploitation.

    Commentaire


      Tu as mis le driver de ta manette?

      Commentaire


        Alors , la manette en question est achetée usagée ( le vendeur m'as précisé ''aucune installation requise'' alors cela élimine la question du driver a moins que celui-ci ne sois un abrutit fini , au moins j'ai la garantie! )

        La marque est Xtreme Gaming quand au numéro de série , il est illisible ( je sais ça n'aide pas beaucoup )

        c'est avec port usb et j,ai windows vista ( je sais c'est de la merde , mais il venais avec l'ordi quand je l'ai acheté , et je suis trop lache pour le changer )

        Bref, solution autre que ramené la ''chose'' au vendeur?

        Commentaire


          Regarde quant même dans le gestionnaire de périphérique voir si ta manette est bien présente. Ily a de forte chance que ce soit une histoire de drivers.

          Commentaire


            Erf je me souviens que lorsque j'ai acheté ma première manette pc, il ne la détectait pas, j'ai passé deux jours à la faire marcher, jusqu'à appeler le "service technique" de Saitek (un étudiant qui visiblement était ravi que je l'appelle pour occuper sa journée ). Retour à la fnac et échange contre le même modèle. Résultat : ce dernier s'est parfaitement installé...

            Si ta manette est ancienne, il se peut qu'il manque un driver d'installation. Tu a été voir surle site du fabricant ?

            Commentaire


              Le vendeur à passé ses manettes Saturn de 15 à 38€



              Je vais me reprendre une manette Xbox 360 à ce prix.

              Commentaire

              Chargement...
              X