Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Marskilla Voir le message

    Merci du retour l'ami. Beaucoup l'ont fait avec Hyperspin (que je ne connais pas)

    Tiens nous au courant !

    D’ailleurs pour Hyperspin, il y a une nouvelle mise à jour pour le rendre compatible avec Windows 10 (18 03) au cas ou des gens ont des soucis avec.


    Petit probleme de Doc pour Terrorpod ? quant je clique sur la doc, j'ai un fichier txt vide, je suis le seul à avoir ce probleme ? Au cas ou j'ai la doc VF Mars
    et si tu veux j'ai aussi trouvé la doc VF de Voyage au Centre de la Terre.

    Commentaire


      Envoyé par CommoXS Voir le message
      (...)Petit probleme de Doc pour Terrorpod ? quant je clique sur la doc, j'ai un fichier txt vide, je suis le seul à avoir ce probleme ? (...)
      Et pourtant :

      Envoyé par CommoXS Voir le message
      gürsixo
      Regarde bien le changelog.

      Bon ceci dit, c'est la doc texte en anglais que j'ai remis. Elle pèse combien ta doc VF ? (Oui parce que, on arrive au bout de la 1.24 bientôt...)

      Commentaire


        Envoyé par Marskilla Voir le message
        Et pourtant :



        Regarde bien le changelog.

        Bon ceci dit, c'est la doc texte en anglais que j'ai remis. Elle pèse combien ta doc VF ? (Oui parce que, on arrive au bout de la 1.24 bientôt...)
        918 ko pour Terrorpods et 2.2 Mo pour Voyage au Centre de la terre

        Dispo ici : https://www.petit-fichier.fr/2018/05/14/docs-vf/


        même problème pour :

        Buffalo Bill's Wild West Show (Rodeo Games)
        Red Zone
        Oil Imperium
        H.A.T.E. Hostile All Terrain Encounter (Hate)
        Enchanted Land
        Dernière modification par CommoXS, 14 mai 2018, 22h04.

        Commentaire


          Bonjour Marskilla,

          J'ai tenté, en vain , de faire fonctionner "Diggers" dans le pack ...

          ça vient de chez moi ?

          Commentaire


            Envoyé par CommoXS Voir le message
            (...)
            même problème pour :
            Buffalo Bill's Wild West Show (Rodeo Games)
            Red Zone
            Oil Imperium
            H.A.T.E. Hostile All Terrain Encounter (Hate)
            Enchanted Land
            Regarde le changelog. Le problème est connu et corrigé depuis des semaines, voire des mois.

            Envoyé par beatle-john Voir le message
            J'ai tenté, en vain , de faire fonctionner "Diggers" dans le pack ...
            Je suis au boulot en pause déjeuner, je regarde ça chez moi ce soir.

            Commentaire


              Envoyé par beatle-john Voir le message
              J'ai tenté, en vain , de faire fonctionner "Diggers" dans le pack ...
              Envoyé par Marskilla Voir le message
              (...)Je suis au boulot en pause déjeuner, je regarde ça chez moi ce soir.
              Je confirme le bug. Merci de l'avoir relevé Beatle John !

              C'est corrigé en 1.24.

              En attendant, vous pouvez saisir en paramètre supplémentaires (pour ce jeu uniquement) :

              Code:
              slow_memory = 0
              fast_memory = 0
              ;fsnew
              Désolé, il a du apparaître lors d'une maj de FS-UAE au fil des versions.

              Par contre quand vous trouvez une anomalie (ce qui m'arrange très bien) essayez d'être explicites : ce qui ce passe précisément, ce que vous faites, votre config, le nombre de doigts que vous avez à chaque main...

              Y'a rien de pire pour trouver la source d'un problème que "ça marche pas".

              Commentaire


                Pas de quoi... Quand on peut aider...

                Commentaire


                  Envoyé par Marskilla Voir le message
                  Je confirme le bug. Merci de l'avoir relevé Beatle John !

                  C'est corrigé en 1.24.

                  En attendant, vous pouvez saisir en paramètre supplémentaires (pour ce jeu uniquement) :

                  Code:
                  slow_memory = 0
                  fast_memory = 0
                  ;fsnew
                  Désolé, il a du apparaître lors d'une maj de FS-UAE au fil des versions.

                  Par contre quand vous trouvez une anomalie (ce qui m'arrange très bien) essayez d'être explicites : ce qui ce passe précisément, ce que vous faites, votre config, le nombre de doigts que vous avez à chaque main...

                  Y'a rien de pire pour trouver la source d'un problème que "ça marche pas".
                  Mars le débuggeur fou ca tombe bien, je voudrais savoir si d'autre personnes ont aussi une corruption du sprite principale dans "Bubble And Squeak" ?

                  PS : j'ai 5 doigts sur chaque main

                  Commentaire


                    Bonjour

                    J'ai installé le pack sur mon PC relié à la TV et en plein écran (avec le script 640x480) ça fonctionne super. Un petit Shadow of the Beast, un Battle Squadron, un Rick Dangerous ou un Moonstone ça me fait revenir presque 30 ans en arrière

                    Le lissage est vraiment trop lissé tandis qu'avec le mode "scanline" l'image est belle et fidèle à mes souvenirs sur mon écran 1084.

                    J'avoue (tapez pas :p) je n'ai pas lu les 140 pages du topic. Alors en vrac dans les choses en plus qui seraient sympas ce serait une interface plein écran et les vidéos de présentations plutôt qu'une image (ou les deux).

                    Commentaire


                      Bonjour Marskilla,

                      Aujourd'hui j'ai découvert "Steigar".... un petit "Silkworm" like bien sympatique...
                      Dernière modification par beatle-john, 17 mai 2018, 20h52.

                      Commentaire


                        Envoyé par ayaredone Voir le message
                        Bonjour

                        J'avoue (tapez pas :p) je n'ai pas lu les 140 pages du topic. Alors en vrac dans les choses en plus qui seraient sympas ce serait une interface plein écran et les vidéos de présentations plutôt qu'une image (ou les deux).
                        Hello ayaredone bienvenu

                        Pour les vidéos (et le plein écran), le pack de Mars ferait des Giga supplémentaires....pas sûre que ce soit ce qu'il souhaite... Par contre tu peux associer son super pack à Hyperspin par exemple (comme je l'ai fais) et les vidéos tu les trouves en cherchant un peu sur le net (en 480P) prévoir 6 Go de téléchargements.

                        Pour te donner une idée de ce que ca peut rendre voir ici :

                        https://www.youtube.com/watch?v=j7iQM-El3pc
                        Dernière modification par CommoXS, 17 mai 2018, 22h29.

                        Commentaire


                          Envoyé par CommoXS Voir le message
                          (...)si d'autre personnes ont aussi une corruption du sprite principale dans "Bubble And Squeak" ?(...)
                          Chez moi tout marche bien navette. Tu peux faire une capture ? Dire sur quel niveau ?

                          Envoyé par ayaredone Voir le message
                          (...)Alors en vrac dans les choses en plus qui seraient sympas ce serait une interface plein écran et les vidéos de présentations plutôt qu'une image (ou les deux).
                          L'interface en plein écran, tu l'as ! C'est le mode borne. (Menu démarrer de windows) :

                          https://i.imgur.com/Shocj76.png

                          Pour les vidéos...

                          Envoyé par CommoXS Voir le message
                          (...)le pack de Mars ferait des Giga supplémentaires....pas sûre que ce soit ce qu'il souhaite... (...)
                          Il est bon ce Commo, il est bon !

                          Envoyé par beatle-john Voir le message
                          Aujourd'hui j'ai découvert "Steigar".... un petit "Silkworm" like bien sympatique...
                          Pfff... ça plutôt qu'Escape ?

                          Bon, je vous laisse, j'ai des records à battre.

                          Commentaire


                            Envoyé par Shino Voir le message
                            (...)Bon je t'ai quand même fait 1'15"00(...)
                            Envoyé par Marskilla Voir le message
                            Argh ! Mais c'est qu'il est bon le gredin ! J'ai pas dit mon dernier mot.(...)
                            Envoyé par Marskilla Voir le message
                            Bon, je vous laisse, j'ai des records à battre.
                            https://i.imgur.com/7lvtjMN.png


                            218 km/h de moyenne

                            Commentaire


                              Envoyé par Marskilla Voir le message
                              https://i.imgur.com/7lvtjMN.png


                              218 km/h de moyenne
                              Il est bon ce Marskilla, il est bon !

                              Commentaire


                                Envoyé par Marskilla Voir le message

                                Bon, je vous laisse, j'ai des records à battre.
                                Envoyé par CommoXS Voir le message
                                Il est bon ce Marskilla, il est bon !
                                Ne vous enflammez pas quand même, je crois que ce que je vois, alors il est bon d'attendre de voir
                                https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

                                https://i.imgur.com/FZOufV9.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X