Afficher un message
Vieux 16/10/2011, 22h48   #39
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Icon13 Chose promise, chose due.

Voici les indices des énigmes 3 -> 9


Je tiens donc à disposition des joueurs voulant abandonner ces énigmes les solutions : message par MP, réponse par MP.

Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Ouep, je capte ni l'énigme, ni l'indice...
Pour la 1ere énigme, j'avais trouvé du 1er coup, mais je n'ai pas été assez précis (2 mots au lieu d'un seul).
Là, je n'ai vraiment, mais alors vraiment, aucun embryon d'idée...
Une petite solution ?

Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Bé non, quand je le lance ça m'indique que les applications PowerPc ne sont plus prises en charge ?
J'ai essayé de lancer Ubuntu sur mon iMac mais ça marche pas (écran noir)... je vais relancer mon vieux PC portable alors
As-tu essayé MESS ? Il est indiqué qu'il est compatible powerPC et Intel...
http://www.macmess.org/


Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Tu récupères les IP des joueurs ? Je suis choqué (mais je continuerais à jouer quand même )
Non, on ne voit pas les IP sous Google Analytics, ou si c'est le cas, je ne sais pas où elles sont...
En revanche on voit le nombre de visiteurs uniques par page.

PS : j'ai ajouté deux énigmes depuis la publication initiales et, comme promis j'ai essayé de corriger le tir en fonction de vos retour : fini les énigmes qui font peur du genre de la numéro 2, je ne solliciterai plus la machine difficile à émuler sur mac (énigme 3), moins de culture générale informatique rétro, plus de jeux consoles. Y'a une émission qui s’appelle "on ne peut pas plaire à tout le monde".
M'en fous, je vais quand même essayer...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 16/10/2011 à 22h58.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation