Afficher un message
Vieux 11/01/2011, 20h50   #9
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Le motion control je m'en tape, et c'est pas ça qui tuera les jv. Même dans le cas d'une hypothétique nouvelle crise comme au début des années 80, il se rebâtira toujours quelque chose derrière. Si Drevet n'aime pas le motion control qu'il le dise, il en a le droit et puis on passe à autre chose, mais le coup de prophétiser en plus la fin des jv à cause de ce système de jeu... C'est vraiment de la fausse polémique.

Citation:
J'ai pas encore lu, mais le duel AHL (Consoles+) et Drevet (player One) me rappelle les belles heures de nos magazines
C'est justement sur cette fibre nostalgique que Gameblague joue (et abuse) en permanence.

Citation:
Citation:
La Wiimote à un défaut qui m'a souvent gonflé dans plusieurs jeux, il faut viser l'écran avec la wiimote et très souvent, dans le feu de l'action quand on fait un geste trop rapide on a tendance à aller plus loin que l'écran et du coup la visée se perd ! Et ça c'était vraiment chiant.
si tu pointes hors de l'écran, ça décroche. Ton viseur quitte l'aire de jeu, donc le jeu cale. Et oui, dans ce cas, c'est une fausse manip de ta part.
Là j'avoue que je ne comprends pas, il se passe quoi? Ça fout en l'air le calibrage du pointeur et il faut re-régler ou bien il faut juste viser à nouveau l'écran pour le voir réapparaitre? Si c'est juste que le pointeur sort de l'écran, ben ça me parait logique, si tu vises à coté ça sort du champ, normal. C'est quoi cette histoire de jeu qui cale, si tu vises à coté ça provoque un freeze?

Citation:
Et les "purs et durs" comme dit Vince qui mouinent parce qu'on va peut être changer un peu leur façon de jouer sont les mêmes qui se plaignent de la difficulté des jeux qui cassent l'immersion (lolilol).
Dans Silent Hill Origins le gameplay pourri rend les combats hasardeux, ce qui rend le jeu plus difficile ce qui tue complètement l'atmosphère. Un jeu comme Silent Hill si tu le rends difficile tu le tue, mais c'est un peu logique avec les silent hill on est à la frontière de ce qu'on peut réellement appeler un jeu. Après si le sens de ton intervention c'était de dire qu'on peut pas militer pour les deux au nom à chaque fois de la hardcore attitude, ok c'est paradoxal.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 11/01/2011 à 20h52.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation