Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de musique sur ma Mega CD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Alors voilà, j'ai l'impression que cette question est toujours posée, j'ai fait des recherches pendant des heures et ça n'a jamais réglé mon problème.

    J'ai téléchargé Gens ainsi que Shining Force CD. À l'extraction du fichier, j'ai 36 éléments; un fichier ISO, 34 fichiers WAVE et un fichier CUE.

    Les BIOS sont installées, j'ai bien vérifié que le contenu du CUE soit fidèle aux autres fichiers... je ne sais plus quoi faire, j'ai du son, mais aucune musique.

    Vous pensez que c'est quoi le problème ?

    Je te conseille déja d'utiliser kega fusion pour tester ton iso,il est largement superieur au niveau de la compatibilité.Test et tiens nous au courant.

    Commentaire


      Wow... when I was young, I always used Gens to play Genesis and everything was fine so I tried it for the Sega CD... just tried with Kega Fusion and it went superb !

      I'm just mad I started a game on Gens... are my save states transferable ?

      Commentaire


        Envoyé par Thierry98 Voir le message
        Wow... when I was young, I always used Gens to play Genesis and everything was fine so I tried it for the Sega CD... just tried with Kega Fusion and it went superb !

        I'm just mad I started a game on Gens... are my save states transferable ?
        Bon, premièrement, désolé d'avoir écris en anglais, ça ma langue maternelle et parfois j'oublie...

        Donc hier, avant de me coucher, le son fonctionnait avec Kega Fusion. Cet après-midi, je décide de lancer une partie, et la musique ne fonctionne plus. Je ne comprends pas !!!

        EDIT: J'avais lancé l'ISO et non le CUE... ça fonctionne maintenant, mille pardons !

        Commentaire


          Content que mes conseils tai servis!

          Commentaire


            J'ai le même problème de son, et j'ai suivi les conseils que vous donniez mais malheureusement le problème reste là pour moi

            Commentaire


              Tes fichiers audio sont bien en .wav???
              Parce que généralement les isos sont en .ape et il faut le logiciel monkeyaudio pour les mettre en .wav.

              Commentaire

              Chargement...
              X