Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Probleme Du Mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je pense avoir un probleme qui ne doit pas être courant dans un jeu !!!

    Je viens d'installer FF 7 sur PC sous windows 2000 pro et premier gros probleme les videos du jeu sont a l'envers !!!!!!!!!! !!! Le sol devient le plafond et le plafond devient le sol !!!!!!!!!! ! Le pire c'est que j'ai le même probleme en regardant les videos avec Media player (le player de base de windows 2000 pro). Je n'ai plus ce probleme la quand je visionne les videos avec un autre lecteur par exemple BS player.

    Je me suis dit que c'est un probleme de codec donc j'ai pris un pack qui télécharge 40 Mo de codecs mais ca ne change rien. Ensuite je me suis dit que c'est le media player qui est vieux donc j'ai pris la version 9 mais le probleme persiste toujours !!

    Ensuite j'ai des tit problemes graphiques pas très génant : le jeu reconnait pas ma carte ATI Radeon 9700 donc j'ai le rendu logiciel tout pourri alors que mon frère qui possède un pc "agé" Duron 800 3dfx 2 2000, le jeu tourne a la perfection. snif !!! Le rendu graphique je peux m'en passer mais les videos a l'envers ca je peux po !!!!

    J'aimerai savoir si y a un moyen de remettre les videos a lendroit sinon ben je me fais une partition windowx 98 ou XP pour voir si ca règle le probleme snif !

    ce que je vais te dire ne as pas t'aider, mais j'ai un pote qui a eu le meme probleme il y a deux jours pour windows media!!
    Donc, s'il a résolu le probleme, je lui demanderai d'ou ça venait...

    Commentaire


      selon moi ce sont les reglages de tes differents codecs.
      Il faudrait tout desinstaller et installer juste des codecs simple ( pas de pack) normalement ton image va redevenir normale.

      (sinon je crois que pour ce genre de problème il vaut mieux poster dans la rubrique hardware et software sinon tu auras très peu de réponse ici)
      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

      Commentaire


        Ayé probleme réglé !!!
        C'était a cause d'un codec le true motion (je crois que c'est son nom).
        Je suis aller faire un tour sur le site d'Edios et c'était un probleme répertorié donc le patch était dispo !!!!!!!

        Commentaire


          tu a bien de la chance je n'arrive pas a faire marcher ff7 sur mon pc et sa même avec le patch xp

          Commentaire


            en tous cas Baran désintalle ton pack de codecs un pack de 40Mo contient forcément des doublons générateurs de conflits ... et il y a des chances que les vieux codecs soient aussi problématiques, donc à virer avec Codec Sniper

            après vive le Satsuki Decoder Pack version 2.0 qui contient TOUS les décodeurs directshow nécessaires, avec une install super propre pour les associations ^^ ( bon elle n'est pas encore dispo de façon "officielle", elle est encore en beta mais ça ne devrait pas tarder ^^ ) et en plus pitet la seule totalement légale ^^ ( l'auteur a demandé les autorisations à Microsoft, Apple & Real pour les codecs "problématiques" )
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire

            Chargement...
            X