Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où en est la presse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je me posais cette question tiens. Achetez-vous encore des magazines de jeux vidéo?
    Je me souviens qu'à l'époque je ne loupais pas un numéro de Consoles +. Je me dis que ça fait une éternité que je n'en ai pas acheté.
    C'est le cas pour vous? Quels sont les survivants avec internet? Consoles + a l'air de survivre... Par contre Joypad...?
    25

    Dernièrement, ai acheté IG Magazine, plus proche du mook façon pix'n'love que du vrai magazine... (en gros : cher, mais un excellent rapport qualité/prix)


    Sinon, Canard PC pour le jeu PC est pas trop mal sauf que j'ai plus de PC
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      A part 2 Canard PC achetés pour attendre le train, je n'ai rien pris depuis des lustres. Internet me suffit.
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        pareil, j'achetais parfois des Megaforce quand j'étais gamin et j'ai quelque fois acheté des canard PC plus récemment mais rien depuis un bon moment quand même... Ils nous les pètent pas avec un Hadopi-like eux pourtant...
        http://jypdesign.info/images/planetar02.png
        http://jypdesign.info/images/planetar15.png
        http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

        Commentaire


          Je n'ai pas acheté de magazine depuis belle lurette! Il y a deux ou trois ans, j'avais pris quelques magazines de RPG mais, déçu par leur qualité, je n'ai rien acheté depuis.
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

          Commentaire


            Je n'ai plus acheté de magasine depuis très longtemps !

            Je me souviens de mon premier, c'était le premier Console + (je ne compte pas le mag du club nintendo car c'était plus de la pub qu'un vrai mag avec de vrai testeurs), mais celui que j'aimais bien à l'époque c'était Super Power. J'en ai eu d'autres (1 ou 2 numéro pour me faire une idée) mais je ne me souviens plus des noms. J'ai été abonné à Joypad pendant quelques années au siècle dernier (de 96 ou 97 à 99 ou 2000) puis j'ai acheté quelques magasine une fois de temps en temps mais assez rarement finalement.

            Internet me suffit, je lis des tests, je regarde les screenshots et des vidéos in-game sur youtube pour me faire une idée. Et si vraiment j'hésite à me prendre un jeu alors je pose la question ici.
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              Je n'achète que Canard PC, et quelques Pix'n love quand j'en croise à la Fnac.

              Commentaire


                J'ai commencé à acheté Joypad au numéro 38 en Novembre 1994 et je n'ai arrêté qu'au numéro 142 en Juin 2004.
                A cette date et ce numéro 142 la maquette a complètement changé et l'esprit également bien aidé il est vrai par le départ massif quelques mois auparavant par la majorité de l'équipe rédactionnelle.
                J'avais déjà suivit en parallèle la tentative de cette même équipe de refaire un autre magazine (Gaming) mais l'aventure s'etait finit au bout de 6 très bon numéros.
                A mon arrêt de Joypad j'ai enchaîné avec le magazine Game Fan (et son petit frère Retro fan) dont le premier numéro est sortie juste à mon arrêt de Joypad. il dura environ 2 ans et s'est arrêté.
                Depuis j'achète tout les ouvrages des édition Pix n love (excepté la compile Chiptune qui ne m'intéressait guère.
                Je regrette toutefois de ne plus trouver de magazine à mon goût.
                Pour compléter ma collection j'ai quand même pus racheter les premiers Joypad ainsi que presque tous les numéros de Player one (il m'en manque une quinzaine entre le numéro 70 et le 104 et dernier épisode.
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                Commentaire


                  Je n'achète plus de magazines de jeux vidéos depuis belle lurette. J'étais accroc à Joypad mais j'ai arrêté en ce funeste jour de 2004 décrit plus haut...Et la boite qui avait repris le magazine n'était pas réputée pour défendre l'objectivité rédactionnelle...

                  J'achetais aussi Gameplay RPG, plus pour le principe du magazine et le coté fanzine que pour la qualité rédactionnelle qui était parfois limite.

                  Commentaire


                    J'achete régulierement Canard PC, plus pour leur ton que pour leur contenu...
                    Les articles me font bien marrer, mm si, avec Internet, l'on apprend en général pas grand chose de nouveau...
                    Et en ce qui concerne leurs tests, leurs avis bien tranchés permet de faire une moyenne avec les notes souvent condescendantes de la presse internet...

                    sinon, le dernier mag console que j'ai acheté était Game Fan...
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                    Commentaire


                      A la maison j'ai encore une pile de l'autre monde avec tout mes magazines de l'éopque, Nintendo player, Colsoles +, Joypad, LudoGames, Banzaï et d'autres..... mais grossomodo depuis la play 1 j'ai plus trop acheté de magazine, je trouvais que ça avait vite perdu de cette saveur d'antan qui faisait que je pouvais pas m'en passer.

                      Mais récemment, petit a petit j'ai fais un peu l'effort de me réintéresser a l'actu des magazines de jeux, avec de nouvelles éditions etc, y en as qui sont pas mal du tout. Un gros truc qui me motive pour acheter un magazine, c'est si y a un ou plusieurs posters dedans^^ et si en plus dans le mag' y a de l'article susceptible de m'intéresser, alors je prend. Certains nouveau magazines, comme Virus gamer magazine, que j'ai bien aimé son premier numéro sur RE5, ou encore RPG magazine, qui donne de bonnes infos sur les prochaines sorties^^

                      ensuite.. si dans l'année j'ai acheté 5 magazines en tout, c'est beau..
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                      Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                      *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                      - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                      "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                      https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                      Commentaire


                        Juste une note en passant mais ça fait vachement moins de consommation papier de nos jours, bon reste plus qu'à s'occuper des magazines people
                        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                        Commentaire


                          Ca va être difficile... La majorité des publications people sont déjà de la merde, mais les gens achètent quand même :p

                          Commentaire


                            Mon dernier magazine, si on peu le considéré ainsi est "L'encyclopédie de la PC Engine" sinon je ne lis plus de canard sur l'actualité des jeux vidéos. Et quant je veux une info ou un teste il y à internet.

                            Dans le temps, j'étais un fan de revues avec tous les Banzaï, nintendo machin, Player one ou console +. j'achetai tout!

                            PlayerOne étant mort, je n'achetait plus que Consoles+ mais ils ont commencé à me souler il y a à peut près 3 ou 4 ans et j'ai laissé tombé cette revu.

                            En fait j'ai lâche C+ sur le coup car je devais gagner le concours de couverture (6 mois gratuit) mais comme je l'avais gagner 4 mois avant Ils n'ont pas réédite ma victoire et l'on donné à un autre J'ai boudé!

                            Je ne m'intéresse plus qu'au revu Retro finalement.

                            Sinon rien à voir mais je suis abonné à MicroHebdo. Ca ne m'apprend pas grand chose mais ça me tiens d'actualité sur l'informatique.

                            Commentaire


                              Envoyé par Kobras Voir le message
                              J'ai commencé à acheté Joypad au numéro 38 en Novembre 1994 et je n'ai arrêté qu'au numéro 142 en Juin 2004.
                              A cette date et ce numéro 142 la maquette a complètement changé et l'esprit également bien aidé il est vrai par le départ massif quelques mois auparavant par la majorité de l'équipe rédactionnelle.
                              J'avais déjà suivit en parallèle la tentative de cette même équipe de refaire un autre magazine (Gaming) mais l'aventure s'etait finit au bout de 6 très bon numéros.
                              A mon arrêt de Joypad j'ai enchaîné avec le magazine Game Fan (et son petit frère Retro fan) dont le premier numéro est sortie juste à mon arrêt de Joypad. il dura environ 2 ans et s'est arrêté.
                              Depuis j'achète tout les ouvrages des édition Pix n love (excepté la compile Chiptune qui ne m'intéressait guère.
                              Je regrette toutefois de ne plus trouver de magazine à mon goût.
                              Pour compléter ma collection j'ai quand même pus racheter les premiers Joypad ainsi que presque tous les numéros de Player one (il m'en manque une quinzaine entre le numéro 70 et le 104 et dernier épisode.
                              A peu pres pareil

                              à l'époque

                              -Joypad / joystick
                              -console + /tilt
                              -player one
                              -msx news
                              -mega force

                              il y a quelques année Game fan et retro game

                              maintenant
                              -du pix n love (la blible pc engine)

                              comme toi je regrette également le manque de qualité des mags actuels.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X