Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox Ou Ps2 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by Bomber@Vendredi 19 Novembre 2004, 09:48
    chamcham,avec ce genre de reflexion tu passes encore plus pour un neuneu²
    et la DC exploser la PS2? AHAHAHAHAH quoi...
    Ok au début la PS2 elle faisait tiep a coté, mais maintenant lol, je vois mal les derniers jeux les plus aboutis tourner sur DC...
    Et pourtant j'adore la DC, mais au moins je suis réaliste...


    Pour Tekken 5, je savais pas qu'il sortait sur toutes les consoles ^^
    Non, je donne mon opinion, c'est toi le nœudnœud

    J'aime pas la PS2, point barre, les jeux et les graphismes sont fades et insipides.

    La PS2 est l'équivalent videoludique de la Star Academy et Loft Story.

    Commentaire


      chamcham, tu sembles mal renseigné et sur beaucoup de points, j'ai l'impression... as-tu vraiment joué à la PS2 et ses différents jeux ? et pour les ventes, comment t'es tu renseigné ? Car je conçois tout à fait que la ludothèque sur PS2 n'a pas que des bons hits... en tout cas, ton opinion semble bien tranchée...
      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
      Mon autre avatar

      Commentaire


        La PS2 pour moi à un gros défaut graphique, y'a l'anti-aliasing mais ça gêne pas tant que ça, surtout que certains jeux sont suffisement bien optimisé pour limiter l'effet, par contre j'ai vraiment du mal sur certains jeux avec le flou directionnel (y'a aussi le clipping pour Dynasty Warriors)
        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

        Commentaire


          J'aime pas la PS2, point barre, les jeux et les graphismes sont fades et insipides.

          La PS2 est l'équivalent videoludique de la Star Academy et Loft Story.
          1. Mouais... Il parait que pour vendre à la "MASSE", il faut rendre le soft beau graphiquement ! Apparemment, pour toi la qualité graphique d'un soft prime avant toute chose !
          Tu viens de décrire toi même à quel catégorie de gens tu appartiens:
          - Le genre de gars qui va arréter son argumentation par: c'est moche, c'est nul !
          - Le genre de gars à qui on vend n'importe quoi tant que c'est beau !

          C'est sur que si tu juges sur les graphismes d'un jeu PS2, tu vas être décut !

          Après NINTENDO (Comme SONY) aussi à son lot de "foutage de gueule"
          - les NES CLASSICS, c'est une idée de qui ?
          - Mario 102458, faut aussi arréter !

          En revanche NINTENDO force les éditeurs à traduir leur jeux !

          Pour Tekken 5, je savais pas qu'il sortait sur toutes les consoles ^^
          http://www.gamekult.com/tout/recherche/res...motcle=tekken+5
          Ca reste des rumeurs !
          En revanche un autre site assez coté (je sais plus lequel) n'avait pas dit que c'était des rumeurs !

          Commentaire


            Originally posted by two k four nine@Vendredi 19 Novembre 2004, 11:33


            1. Mouais... Il parait que pour vendre à la "MASSE", il faut rendre le soft beau graphiquement ! Apparemment, pour toi la qualité graphique d'un soft prime avant toute chose !
            Tu viens de décrire toi même à quel catégorie de gens tu appartiens:
            - Le genre de gars qui va arréter son argumentation par: c'est moche, c'est nul !
            - Le genre de gars à qui on vend n'importe quoi tant que c'est beau !

            C'est sur que si tu juges sur les graphismes d'un jeu PS2, tu vas être décut !

            Après NINTENDO (Comme SONY) aussi à son lot de "foutage de gueule"
            - les NES CLASSICS, c'est une idée de qui ?
            - Mario 102458, faut aussi arréter !

            En revanche NINTENDO force les éditeurs à traduir leur jeux !

            Toi t'es le "gars" qui sait pas de quoi il parle. Comme tu fais dab.

            Commentaire


              Tekken 5 sur toutes les consoles ? (MAJ)
              [A propos de...]

              Par Puyo, Gamekult.com
              Posté le 17 Novembre 2004 à 10h 11




              A en croire les sources japonaises généralement bien informées, le dernier numéro du magazine japonais Famitsu confirme l'arrivée de Tekken 5 pour le printemps prochain au Japon, sur PlayStation 2, comme prévu, mais aussi sur Xbox et GameCube. Actuellement achevées à 60%, les conversions du célèbre jeu de combat incluront toutes, une panoplie de modes de jeu, et notamment une nouvelle version aux hormones du Tekken Force Mode, ce mode beat'em all récréatif. Le jeu proposera des cinématiques de présentation pour chacun des personnages, et la possibilité de les customiser, comme en arcade. On attend maintenant la confirmation officielle de Namco, et quelques informations supplémentaires concernant un éventuel mode en ligne ou des personnages bonus.
              MAJ : Après plus ample vérification, il s'avère que le magazine Famitsu mentionne uniquement la version PlayStation 2, avec une sortie prévue pour le printemps 2005. Les versions Xbox et GameCube ne figurent pas sur la preview.
              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

              Commentaire


                bon on va se calmer là, ce topic est un topic de choix entre la X-box et la PS2, pas un éternel débat sur "c'est ma mienne la plus forte"....
                Alors recentrez le débat
                Chamcham si tu m econnaissais, tu saurais que mon post était ironique
                Nicko, j'avais oublié ce détail comme quoi il était pas seul à jouer
                La vie est dure mais des fois elle est molle


                Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                http://asterovannes.blogspot.com/

                Commentaire


                  nan mais laissetomber, chamcham il a la science infuse en jeu video, tout ce qu'il pense est vrai, fondé, et il a une argumentation de choc.
                  Je suis peut-être un neuneu mais je le montre moins que toi avec mes propos à 2 balles
                  Allez chamcham, j'avoue, t'es le meilleur
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    Mais arretez de vous enervez puisque je vous dis que jai deja choisi !!

                    On dirait un debat Mac Vs Pc like !!
                    Ready For Action

                    Commentaire


                      Originally posted by Bomber@Vendredi 19 Novembre 2004, 13:46
                      nan mais laissetomber, chamcham il a la science infuse en jeu video, tout ce qu'il pense est vrai, fondé, et il a une argumentation de choc.
                      Je suis peut-être un neuneu mais je le montre moins que toi avec mes propos à 2 balles
                      Allez chamcham, j'avoue, t'es le meilleur
                      C'est bien mon petit, tu a enfin compris qui est le maître.

                      Commentaire


                        En effet, t'as une belle tête de vainqueur

                        Commentaire


                          Originally posted by Jeanroucas@Vendredi 19 Novembre 2004, 13:12
                          bon on va se calmer là, ce topic est un topic de choix entre la X-box et la PS2, pas un éternel débat sur "c'est ma mienne la plus forte"....
                          Alors recentrez le débat
                          Bomber et chamcham, vous savez lire ?

                          Réglez vos différents par mp, merci...
                          "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                          Mon autre avatar

                          Commentaire


                            Franchement, moi qui suis pas trop intégriste des jv et donc qui achète mes consoles quand vraiment y'a suffisement de bons titres dessus, je me suis vu obligé d'acheter les trois.
                            Y'en a aucune qu'on peut vraiment qualifier de mauvaise console, vraiment ( même la gc qui apparement est boudée sur le topic, c'est celle où j'ai le plus de jeux ).
                            Vraiment cette génération de console aura été une plaie pour les finances ( heureusement que l'occaz existe... ).

                            Commentaire


                              Originally posted by Bomber@Vendredi 19 Novembre 2004, 13:46
                              nan mais laissetomber, chamcham il a la science infuse en jeu video, tout ce qu'il pense est vrai, fondé, et il a une argumentation de choc.
                              Je suis peut-être un neuneu mais je le montre moins que toi avec mes propos à 2 balles
                              Allez chamcham, j'avoue, t'es le meilleur
                              Je vais suivre l'exemple de BOMBER !

                              Désolé chamcham, tu es génial ! N'empèche CHAM pas du tout ton pseudo !

                              *sort*

                              Sinon je suis d'accord avec ceux qui disent que les trois consoles se complêtent ! Le must c'est d'avoir les 3 ! Après si on ne peut pas se permettre ca, chaque console a son public !

                              Commentaire


                                Originally posted by two k four nine@Vendredi 19 Novembre 2004, 11:33
                                Après NINTENDO (Comme SONY) aussi à son lot de "foutage de gueule"
                                - les NES CLASSICS, c'est une idée de qui ?
                                les NES Classics du foutage de gueule ? bah non c'est parcequ il y en a pour acheter c'est lié à la mode des "vieux jeux", voir la TiviPad de Lansay avec Pacman et autre Centipede, Atari qui ressort un mini-VCS2600 avec jeux intégrés, pareil pour Sega et la megadrive ... comme quoi la GBA avec ses remakes de jeux Snes était avant-gardiste
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X