Afficher un message
Vieux 21/04/2010, 19h30   #9
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai découvert une vraie petite bombe du jeu flash : TOSS THE TURTLE !!!

Eh ouais, encore une petite perle signée Armor Games

Le jeu consiste a envoyer Toss la tortue le plus loin possible en la tirant d'un canon. Sur le parcours, tout un tas d'objets pour faire rebondir la tortue et l'envoyer toujours plus loin, mais aussi des pièges, comme des pics au sol, des petits murs a pics, des mines dans le ciel, ou encore des vaisseaux aliens. Vous entrez en contact avec, et vous êtes morts.

Avec tout ça, et ce que je trouve absolument génial, c'est que y a des sous a gagner, avec lesquels vous pourrez acheter des meilleurs canons qui vous lanceront plus loin, ainsi que des accessoires, genre jet-pack, jet-pack amélioré etc, qui serviront a la tortue pour redécoller si elle n'avance plus.

On peut aussi acheter des armes pour lui tirer dessus afin de lui donner un coup de pied au cul si point mort.

Je trouve que ce jeu est affreusement addictif, depuis ce matin j'ai presque fait que ça la musique me fait terriblement trippé, et m'a naturellement poussé a constamment battre mon record.

Le dernier en date a battre est de 375 498 feet

oui oui j'ai joué tte la sainte journée, et j'ai acheté le dernier canon, ainsi que la dernière arme, le pistolet doré

En espérant vous faire perdre tout plein d'heures de travail avec cette petite merveille

-------------
edit : new record : 378 000 et des poussières xDDD
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 21/04/2010 à 19h48.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation