Discussion: Forum Moribond
Afficher un message
Vieux 28/10/2017, 13h11   #55
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)Sans avoir la main sur les choses citées ci-dessus, sans avoir de raspberry (c'est pas l'envie qui m'en manque, ni l'argent, c'est le temps), sans avoir de borne d'arcade, j'ai envie de faire quelque chose.

Je vais tenter un "pseudo article" avec du contenu à télécharger que je mettrai sur le forum quand j'aurai un peu de temps (j'ai mis l'amiga en pause pour l'instant).

Si le truc vous plaît, pourquoi ne pas mettre un lieu depuis le site vers cet article du forum ?
Chose promise, vous allez trouver l'article ici sur le forum : http://forums.planetemu.net/showthread.php?p=278157. Je propose ça car les articles sont le 2eme trucs préférés des visiteurs, si on en croit le sondage.

Si il vous plaît, que le contenu vous semble adéquat, je vous laisse mettre un lieu depuis la page d'accueil dans le carrousel des articles.

Ca changera pour le coup du marvel super heroes que l'on voit depuis pas mal de semaines !!!

En espérant que le lien restera suffisamment longtemps sur la page d'accueil pour qu'on puisse en mesurer l'effet. par contre je n'ai pas fait d'image pour le carrousel pour trois raisons :

1.Je ne sais pas si vous êtes preneurs de l'idée
2.Je suis une quiche en graphisme
3.Ca m'a bouffé un temps monstre déjà, je laisse à qui veut le soin de faire l'accroche.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 28/10/2017 à 14h33.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation