Annonce

Réduire
Aucune annonce.

controle de jeux n64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    > jai pas grand chose a dire a par


    KALISTE DASTI CAVE SELUI QUI A CONSU SETE MERDE DE CONTROL STICK

    sa fais du bien des foi se frustrer sais vrai c enmerden sa fais 6 $%*&¦¬¢¤(merde) de manete que jachete a 50$ canadien
    pi i son toute user pi sa marche mal en $%*&¤¬¦±

    jaimerais savoir si vous aver deja u le meme probleme(surment sont telement cheap)

    pi sest pour sa jaimerais que les emulateur 64 comence parce que sa va mal jouer au jeux que jai(super smash bros,mario64,star fox 64,command&conquer,wipeout,zelda ocari...,zelda majora mask,bomberman64

    J'ai ma n64 depuis le début, et je n'ai jamais eu de problème avec la manette

    Faut pas les lancer contre le mur, elles n'aiment pas ca
    Ou alors, fait des achats groupés, genre 1.000 manettes d'un coup, ca va te revenir moins chère

    Commentaire


      mois te parle pas de picher den murs te parle de lusur du joy stick environ 3 heure pas jour pendent 3 mois ou 4 mois et le joy stick comence a aller mall ben il est come dans les livre dinstruction il est pencher quen tu le touche pas

      et puis si toi tu i va lentement et tu joue pas longtemp sest normal
      mais si t come moi au moin un bon 3heure a chaque jour et tu joue come un fou a smash t extrement rapide avec le joy stick
      jai deja ouvert pi sest des piece des plastic sur des piece de plastique alor sa fini par suser

      et je repete si quelqun a u des probleme avec c'est manette 64 dite moi le chu surment pas le seul joueur intensif ici?

      NON?

      Commentaire


        Mdr un Québecois. Mikechépastropquoi tu devrait écrire mieu parce qu'ici ils sont tous Francais alors il nous comprenne pas vraiment.

        Commentaire


          ta ben tros raison mais ta pas repondu a ma question :-[

          Commentaire

          Chargement...
          X