Afficher un message
Vieux 06/04/2015, 08h12   #5
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Pour moi ca va etre dur dur : mon niveau d'écriture est assez faiblarde , sans compté la correction sur chaque passage a faire ...

je me tenterais bien sur des titre legé mais légérement, il me faudra un peu de temps

faut donc fournir des screen shots (commentés) et le lien planet + une note et les plus ou moins ?

la saga des jeux de flipper HAL sur gb me tente alors si personne ne les a testé

-pinball revenge of the gator (je crois qu'il a deja été testé)
-kirby pinball land (j'avais donné mon avis sur ce jeu il y a presque 10 ans sur le forum mais ce n'étais pas un test)
-pokemon pinball ( bleu et rouge)

dans la foulée je pourrais me tenté de faire :
sonic drift 2 game gear
sonic (le dernier sur game gear ) blast ? ( celui qui est vraiment baclé avec knuckes , j'ai pas envie d'y rejouer ce serais un calvaire )
baku baku animals ( game gear suivi de la version arcade)
kirby block machin --- rah le jeu de casse brique

je pourrais commencer un des jeux listé cette semaine faudra attendre un peu ( je sais pas une semaine un mois je connais pas ma vitesse d'écriture en "propre bien correct")

d'autre jeux :
virtua fighter animation gg- la bonne blague en plus bugée
le collumns sorti sur gba ( bof trop dur)
puo pop fever gba
bugs bunnny crazy castle 1 -gb ( je n'ai jamais pris le temsp des suite que j'ai trouvé baclé a cause du rythme des clés en plus a chercher et des portique un truc du genre)

je me vois pas en parler tout de suite =>
quelqu'un a tester super street figther 2 sur gba ? une surprise pour une realisation refaite par rapport a la snes ( ce n'est plus un portage) et le alpha 3 gba (qui est un peu plus baclé sprites plus petit et plus dur)
les fps sur gba : doom et dark planet, eck vs sever (les fps m'on toujour rendu malaaade mais j'ai réussi a quasi finir doom et bien progressé sur dark planet ) j'aimerais voir le eck vs sever ( pardon si j'ecorche le nom)
asterix xxl GBA
crazy taxi GBA ( frameskip , pixelisé , repetitif mais bonne adaptation malgrés tout pour certaines sensation de jeu de l'original)
pokemon trading card game -gbc ( long tres long a faire , en plus des cartes )
yu gi oh : duel des tenebre (gbc) j'en ai un bon souvenir meme si les regle officiel et les carte ne sont plus les meme ( construire ses propres cartes)

je pense que j'ai matiere a faire ou si ca peut relancer un collegue ?
--

ps a oui quand même : http://forums.planetemu.net/showthre...t=kirby+pinbal forcement je me souviens plus des sceeen shoot mais je peut le refaire de A a Z !

Dernière modification par jgab ; 06/04/2015 à 08h36.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation