Afficher un message
Vieux 02/11/2012, 20h45   #11
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Bon, j'aimerais me lancer dans les Pokémons. Ouf, voila, c'est dit. Seulement je pense pas m'y mettre sur DS ou autre
Je pense que c'est une erreur, mais bon.

Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
En cherchant, j'ai trouver Eternia Dimension, qui apparemment, n'a pas l'air mal, ainsi que Pokémon Gemme, qui lui en revanche, selon les retours d'un peu partout, serait plutôt très bien. Vous connaissez ? Ou en connaissez d'autres ?
Je connais Pokémon Gemme qui regroupe visiblement les régions de Kanto, Jotho, Hoen et Sinnoh + une région inédite et qui je crois est basé sur les règles de la 3ème génération (Rubis/Saphir/Emeraude). Il est pensé pour être plus difficile que les épisodes de Nintendo. Vaudrait peut-être mieux acquérir les bases sur un officiel.
Mais à ma connaissance, il n'est pas encore fini et que les sauvegardes ne sont pas compatibles entre les différentes versions (chaud pour un jeu prévu pour être long).

L'autre, je ne connais pas.

Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Au passage, si sur PC vous connaissez des titres genre Pokémon, style capture de bêbête, élevage, combat etc, ça peut aussi m'intéresser.
Pas de titre en tête, désolé.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation