Discussion: Series Tv
Afficher un message
Vieux 26/06/2017, 01h12   #224
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai récemment découvert une série de folie... : Vice Principals. Une série ricaine dans un collège où 2 vice-principaux se détestent, mais décident de s'allier pour dégager le principal actuel pour que l'un ou l'autre prenne sa place.

L'humour est absolument terrible, à voir d'ailleurs obligatoirement en VO !! Car j'ai vu plus tard un épisode en VF, je me suis carrément emmerdé. En VO y a trop de subtilités de dialogues et les insultes percutent 1000x mieux en VO qu'en VF où on s'emmerde et où c'est juste bêtement vulgaire.

Je l'ai déjà dit, mais je le répète, l'humour est énorme, des fois un peu bien gras qui tâche, mais ça ça me dérange pas les situations sont terribles, les acteurs sont au top... nan franchement si vous connaissez pas, jetez-vous dessus, mais par pitié... en VO

Vice Principals, c'est super bon, mangez-en plein
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation