Afficher un message
Vieux 14/01/2015, 10h39   #4
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Ton produit correspond tout à fait à ce que je compte essayer de monter moi-même, donc forcément ça me parle !

J'aime beaucoup l'idée du prêt à l'emploi sans se faire ch... à installer l'os, les émus, le frontend, configurer les périphériques, etc. Tout le monde n'a pas l'envie, le temps ou les compétences pour monter ce genre de "console" soi-même. Là-dessus, ton produit a du potentiel !

Mais comme Chaz, je trouve le produit final assez cher, sûrement à cause des 2 dualshock. Pourquoi ne pas faire une déclinaison avec des manettes "low cost" ? Il existe de faux pad Snes en USB à des prix ridicules (c'est ce que je compte prendre pour mon RPI). Bien sûr, on perd le côté sans fil et la qualité est moindre, mais ça réduirait considérablement tes coûts et te permettrait d'avoir un produit entrée de gamme + un produit plus luxueux.
On peut même imaginer une version sans manette pour ceux qui en possède déjà (une grande majorité des clients j'imagine...).

Pour ce qui est des mises à jour, je trouve ça super important. Quand tu dis que le système peut se mettre à jour depuis le net, cela inclut aussi les émus ? Dans tous les cas, je pense que c'est une chose à mettre en avant pour rassurer le client et lui laisser espérer plus de fonctionnalités dans l'avenir, même en achetant la Retrobox maintenant.

En tout cas, un joli projet, un produit qui a du potentiel et un site accueillant, bonne chance pour la suite !
JYP est déconnecté   Réponse avec citation