Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'inscription Adsl Free

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    oué mais free c'est dégressif, c'est 3 euros par mois si tu passe 33 mois t'as plus rien à payer.

    c'est un peu normal pask'a la base tu paye, ni les frais d'ouverture, ni le modem . donc en un sens tu t'y retrouve.
    Pis si tu déménage, et que tu change de ligne, normalement, si tu reprend free dans le mois, il te remboursent les frais .

    Concernant Télé 2 :
    c'est le prix du modem qui est de 30 euros (ki faut acheter) , et après je sais pas trop si ya pas d'autres frais, apparament pas ....

    Ouais finallement je vais ptet prendre télé 2 et pas envoyer mon courier

    Commentaire


      heu parfois c'est pas cher et on s'en mort les doigts.... témoignage recueilli sur un autre forum:


      "J'ai un collègue qui c'est abonné au tout début (en juillet) et à eu quelques problèmes de connexion et n'a pu se connecter qu'au bout d'un mois. Mais cela venait de France Telecom qui avait mal fait son boulot, et d'ailleurs il s'est fait remboursé ce mois là par Télé2 en envoyant une simple lettre. Puis le tarif à baissé de 30€ à 25€ et il en a bénéficié automatiquement, de même 2 mois aprés Tele2 a annoncé qu'il y avait eu un ralentissement sur le réseau dû à un problème technique qui a été résolue par la suite (mon collègue n'avait rien remarqué) et ils n'ont pas fait payer ce mois là. C'est ce qui s'appelle prendre soin de ses abonnés ça."


      bon bah en fait tele2 a l'air sympa tu devrais pitet aller chez eux
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        Originally posted by samsoule@Lundi 24 Novembre 2003, 20:57
        oué mais free c'est dégressif, c'est 3 euros par mois si tu passe 33 mois t'as plus rien à payer.
        comment ca c dégressif? j'étais pas au courant moi!
        ca fait depuis mai que je suis chez eux, et je paye toujours 29€99 par mois comme une victime

        par contre avec free si tu passe en zone dégroupée tu es automatiquement en 1024 sans rien payer de plus (sauf peut être la freebox)

        j'ai un pote qui a télé2 et ca marche bien d'après lui, mais bon c un nioub ce gars là je sais pas si il faut le croire

        Commentaire


          Originally posted by Skaiboy+Mardi 25 Novembre 2003, 13:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skaiboy @ Mardi 25 Novembre 2003, 13:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-samsoule@Lundi 24 Novembre 2003, 20:57
          oué  mais free c&#39;est dégressif, c&#39;est 3 euros par mois si tu passe 33 mois t&#39;as plus rien à payer.
          comment ca c dégressif? j&#39;étais pas au courant moi&#33;
          ca fait depuis mai que je suis chez eux, et je paye toujours 29€99 par mois comme une victime
          [/b][/quote]
          D&#39;après ce que j&#39;ai compris, ce sont les frais de résilliation qui sont dégressifs: pas l&#39;abonnement lui même.
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            trops fort &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&# 33;

            on enleve 3€ chaques moi sur les 99€de resiliation ?&#33;


            trops fort


            merci de l&#39;info samsoule
            https://www.les-neobanques.fr

            Commentaire


              attention mon gars le modem n est pas gratuit il faut le renvoyer quand tu demenge et les frai ne sont pas remboursser si tu demenage et que tu te rabonne je sais c est mon cas je suis chez free adsl et je demenge
              ces encu... mon dis de leur renvoyer le mondem a mes frais
              je leur ai envoyer un mail pour savoir et c est ce qu il mon dis

              Commentaire


                ouais donc à priori c&#39;est nettement plus intéressant chez télé 2
                (comme d&#39;hab quoi )
                Perso, moi j&#39;ai finallement pas envoyé mon courrier pour free et j&#39;attend à ma maisons que Télé2 m&#39;envoie leurs papier que j&#39;ai demandé sur le net .

                En fouillant un peu : apparament, ya :

                - pas de frais d&#39;inscriptions
                - pas de frais d&#39;installation
                - ni de résiliation
                - pas de durée d&#39;engagement

                25 euros par moi pour du 512 kb/s

                Et donc juste le modem de 30 euros à payer ...

                J&#39;ai pas vus ou était l&#39;arnaque ... c&#39;est inquiétant .

                Commentaire

                Chargement...
                X