Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression De Roms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    " le paypal c'est tout simplement minable et de l'arnaque pure"

    bien au contraire je m'en sert pour payer mes achats aux ventes aux encheres partout dans le monde c'est bien plus securisant que de laisser son numero de carte par tel a un magasin francais par example mais j'avais precisé que je laissais tomber l'idée du paypal.

    c'est vrai que le coup du numero de telephone est aussi une idée mais trop cher 1.50€ l'appel tu compte ca tous les jours et ben ca fait cher aussi.

    tandis que comme sur mame.dk les dons ne sont pas obligatoires perso j'ai jamais fait de dons a mame.dk mais rien n'empeche les personnes les plus honnetes DE TEMPS EN TEMPS (donc ca ne veut pas dire payer a la roms si c'est ce que certain ont pu croire d'apres mon idée du paypal&#33

    a été cité "car c'est comme si ils revendaient les roms, et là ils vous prennent pour des pigeons"
    de plus je pense que les dons ne serviraient pas a payer les roms mais pour que l'equipe de planetemu subsiste quand au cout qu'il doivent supporter chaque mois.

    "Ensuite, un système de dons ne servirait à rien, et je vais vous expliquer pourquoi...
    Nous avons la chance d'avoir un hébergeur qui nous laisse faire un gros traffic pour pas trop cher (enfin ca coute quand même le prix d'un appart tous les mois"

    aussi comme tonio le dit il faut oublier cette idée de don meme si c'etait la miene au depart ils sont mieux placés que moi pour le savoir.

    augmenter le temps d'attente entre les grosses roms est je trouve une tres bonne idée vu que le problem concerne la bande passante

    Commentaire


      On (je) fait des news sur les émulateurs de consoles récentes pour plusieurs raisons:
      1 - faire un émulateur, c'est une performance technique en soit qui mérite d'être reconnue
      2 - les émulateurs des consoles récentes ne font tourner pour la plupart que des démos (et mal en général) et non pas des jeux commerciaux
      3 - avant d'avoir un PC capable de faire tourner un ému PS2 + jeux commerciaux correctement, il y aura de l'eau qui va passer sous les ponts: VirtuaNES version Windows demande un CPU à 200 MHz je crois... alors que celui de la NES fait 1.79MHz... faîtes le calcul si vous mettez le CPU d'une PS2... sans compter les puces additionnnels. Non, ce n'est pas demain qu'on jouera à la PS2 sur PC
      4 - distribuer un émulateur quel qu'il soit, c'est légal tant qu'il ne contient pas toute ou partie du BIOS de la machine émulée
      5 - aussi étonnant que ça puisse paraître, le but de certains émulateurs n'est pas de nous faire jouer. La meilleure preuve? MAME. On en entend qui crient au scandale parce que tel ou tel jeu est émulé mais pas jouable ou pas le son, ou etc... il suffit de regarder un peu la FAQ de MAME sur leur site officiel: leur but n'est pas de rendre le jeu jouable mais d'éviter de perdre la mémoire de ce jeu: un jeu émulé = un jeu sauvé de l'oubli. Voilà l'objectif premier.
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        Mouais, je pense que pécho les ttoutes dernières ROMs c'est un peu comme télécharger le divx d'un film avant qu'il sorte en salle, ca fait de l'ombre aux éditeurs, créateurs... Si tu les veut t'aura qu'a attendre quelques années quand elles rapporteront plus rien aux éditeurs.

        Pour le no surtaxé, je parlait de dons, personne t'oblige à faire un dont tous les jours, c'est si tu veut, et quand tu veut, ca serait pas pour débloquer l'accès aux ROMs (sauf peut etre pour ceux qui ont déja trop téléchargés pdt le mois)

        Après je vois pas où et la trahison des créteur de jeux dans l'émulation, je suis sur qu'ils sont content de voir que leurs vieux jeux des années 80-90 continuent à vivre grâce des sites comme celui-ci

        Commentaire


          peut être que tu paye tes courses avec le paypal jay frog, mais je te parle de telecharger des rooms en paypal moi, et là c'est de la grosse CAROTTE man, enfin si tu veu payer tes rooms comme tu veu libre à toi mon frere

          PS: moi je suis d'accord avec le type du Nanto, il faut pas parler de dump model 2 ou 3 si on se restrain niveau rooms

          Commentaire


            Et je suis pas contre Paypal; mais faut aller sur leur site, s'inscrire, mettre son no de CB, pour quelqu'un qui y est déja inscrit ca va encore. Mais pour le touriste qui viens sur le site, et veut faire un petit quelque chose parceque ca lui à plu, c'est plus vite réglé de filer 10balles en appelant un no de téléphone. Et il rapellera si il veut donner plus.

            Mais comme toi je parle bien de dons facultatifs (c'est un peu le but du don à la base remarque)

            Commentaire


              salokyn tu te contredit dans tes propos....tu parle de createur qui serraient content de voir leur jeux continuer a vivre sur un site comme le votre, et bien dans ces cas la faut enlever les rooms neogeo car certaines sur votre site sont encore en vente..... et quand tu n'appreçie pas les mecs avides de full set peut être que eux aussi veulent faire survivre les jeux sur leur machines, et je pense que les createurs serraient content dans ces cas là, LOL

              quand aux derniers dump, je ne pense pas faire de l'ombre aux editeurs, tout simplement parceque les derniers jeux neogeo ont peu de chances de sortir chez nous, et pi de toutes façons qui voudrais d'un jeu à 2000 balles ? il faut être realiste man
              petite precision, les derniers dump ne reste rarement tres longtemps sur le net, ils laisse place rapidement aux liens mort

              Commentaire


                Pour le système de dons personnellement je ne suis pas très favorable pour la simple raison que je trouve ça un peu deg que ceux qui ont filé de l'argent se retrouvent dans la même situation que ceux qui n'en ont pas donné. Et c'est encore ceux qui n'ont rien donné qui s'en tirent le mieux. Le système de pub au click est ce qu'il y a de moins contraignant car concrètement il ne demande pas beaucoup d'efforts... Enfin apparemment pour certaines personnes si
                Enfin, mettre un système tout payant c'est totalement inenvisageable car ça reviendrait pour moi à vendre des jeux... Si les éditeurs sont tolérants par rapport à leur vieille license c'est parce qu'elles ne leur rapportent plus d'argent donc s'ils voient que des personnes se font de l'argent sur leur dos, ils viendront gueuler et je trouve ça totalement normal.

                Maintenant les arguments débiles "ouais les jeux sont trop chers donc je les télécharge gratos" ça me fait bien marrer... Personnellement je n'ai pas l'argent pour acheter tous les jeux qui m'intéressent. Ce que je fais c'est que j'achète ceux qui m'intéressent le plus en neuf et les autres en occaz plus tard. Personnellement je préfère m'éclater à fond sur un jeu que j'ai acheté plutôt que sur 50 que j'ai téléchargé et que je joue avec un émulateur sur mon PC et qui ne rendront jamais le même plaisir que sur le support original... Personnellement je m'éclate plus sur ma Super Nintendo que sur Zsnes mais ça c'est une question de goût hein...

                Commentaire


                  Moi je pense que niveau news on a l'obligation de parler de tout ce qui se passe au niveau de l'emulation car lorsqu'un emulateur,frontend, pluggin... sort, on oublie à tord que c'est le fruit d'un long travail acharné.
                  Il convient de saluer cette réalisation par une news et chapeau bas à tout ceux qui arrive à un résultat en passant la plupart de leur temps dessus.
                  La plupart des gens ici dont moi je suis le premier sommes parfaitement incapable de les aider niveau prog mais bon une news pour un créateur, c'est un peu comme si l'on nous fait un compliment (ça fait plaisir et c'est encourageant).

                  Pour ce qui est de la gestion du site, au lieu de critiquer les choix des webmasters vous devriez savoir que planetemu genére trop de traffic pour le moment et qu'il convient de le baisser pour avoir un site ou l'on navigue sans contraintes.

                  Et puis faut relativiser quand même, c'est pas important si quelques roms ne sont plus sur ce site.
                  Il existe une multitude de moyen pour trouver ce que vous voulez comme:

                  -les logiciels peer to peer
                  -les newsgroups
                  -les channels de irc (pas sur #emulation-fr pour les dernier dump neo etc...) http://fr.xgoogle.org/index
                  -les autres sites d'emulation que l'on peut trouver avec un moteur de recherche comme http://www.google.fr

                  Commentaire


                    apparement il ya un pti malentendu reeko....
                    kand tu parle d'arguments debiles tu te trompe man, il faut replacer les choses dans leur contexte, je ne sais pas kelle age tu as, mais à l'epoque megadrive même avant, les jeux etaient a un prix exorbitant.... maintenant il est plus accesible qu'avant c'est un fait, je tiens a preciser que je continue a m'acheter des jeux kand même, et comme toi j'achete ceux qui me plaise le plus c'est logique, mais kand tu vois le prix d'un jeu neogeo.....excuse moi mais avec le respect que j'ai envers la firme SNK, je trouve que c'est abuser...... franchement tu prefere acheter un jeu 2000 balles ou l'avoir en rom ?

                    et pi kand tu dit que tu prefere jouer sur ta super nintendo plutôt que sur l'emulateur....si tu joue avec ton clavier c'est normal, mais achete la p880 de saitek tu verra même pu la difference
                    en tout cas perso j'ai autant de plaisir de jouer avec l'emulateur qu'à l'epoque, c'est pareil

                    Commentaire


                      Quant aux jeux Neo.Geo il faut être réaliste man mais il y en a qui sont prêts à payer 2000 balles et qui habitent en France... Ce sont eux les vrais fans de SNK, qui font des petits jobs pour se payer la cartouche magique. Et oui ce sont eux les vrais fans, pas ceux qui s'amusent à télécharger le jeu en 30 minutes.
                      Qui plus est si tu veux payer moins cher: montes-toi un système MVS, tu verras tu peux trouver facilement des jeux à 100 balles...

                      Commentaire


                        hola, holà, tout doux tout le monde. Ce ke G dis, je ne l'ai po fait dans le sens d'une attaque, mais parce ke j'en ai marre de l'hypocrisie latente au monde de l'émulation, ki résulte en partie de la délicate position de l'émulation face à la législation.

                        NantoFirebird, je trouve ta remarque un peu petit joueur : entre ne pas être pour la diffusion d'émulateurs et de ROMs de machines qui viennent tout juste de sortir et faire de l'info, y'a une grande différence.
                        y'a po de petit joueur, je l'ai dis et je le redis, je n'ai po dis çà pour chier sur kk1, mais pour essayer de clarifier la situation. Moi je les adore ces news toutes fraîches Mais ce ki me gênait C k'on puisse jouer sur les 2 tableaux et le reprocher à ses visiteurs. Pour reprendre ton analogie, C comme si PPDA parlait d'un attentat, et ke derrière le reportage, il engueulait le spectateur parce k'il ne voulait po parler de çà, mais voulait se faire un reportage à la JP Pernaud sur la tonte des moutons dans le Larzac

                        avant d'avoir un PC capable de faire tourner un ému PS2 + jeux commerciaux correctement, il y aura de l'eau qui va passer sous les ponts
                        Ok, mais pour les GBA, la news reproche aux gens de vouloir des roms gba, mais
                        on a régulièrement des news sur l'avancement de tel ou tel émulateur ki tourne. Alors on fait koi, on télécharge l'émulateur et on reste en admiration devant le bôôô menu Personnellement je te rassure, je ne cherche po de roms GBA, j'en ai 2 ke j'avais récupéré au début de l'émulation GBA pour voir ce ke çà donnait, mais je n'ai jamais téléchargé de nouvel émulateur depuis.

                        Code:
                        leur but n'est pas de rendre le jeu jouable mais d'éviter de perdre la mémoire de ce jeu: un jeu émulé = un jeu sauvé de l'oubli
                        t'as oublié aussi celle-là : Cet émulateur n'a été développé k'à titre éducatif
                        ben voyons, on nous prend vraiment pour des mecs avec 2 neurones en état de marche ou koi ? Si tu veux sauver de l'oubli un jeu, tu fais un site avec de nombreuses captures, tu racontes l'histoire du jeu, de ses créateurs à ke tu glorifie en les nommant et en les présentant, tu vas po te prendre la tête à développer une appliction utlra-complexe, récupérer les cartes d'origine des bornes d'arcade, les dumper, et rebalancer le tout sur Internet. Cette hypocrisie me fais franchement rigoler Mais je te rassure Firebrand, je n'ai rien contre toi, comme tous les autres membres de planet, je te trouve très sympa. Cette remarque est juste une remarque générale ki s'applique à tous ceux ki touchent l'émulation.

                        Bon maintenant je regrette ke ce topic parte en pugilat, si j'avais su ke mes propos seraient si mal interprétés, je n'aurais jamais rien dit
                        Moi je trouve planet très bien comme il est

                        Commentaire


                          probablement qu'il existe encore quelques spicemen qui sont pret a payer le prix fort pour un jeu neogeo, je n'ai pas dit le contraire....
                          mais j'estime avoir assez payer a un periode pour cette magnifique console que fu la neogeo.... mais on est en 2003 kand même, et maintenant la console a pris un coup de vieux (bon c'est vrai matrimelee il dechire)

                          tu na pas le droit de me traiter de faux fan neogeo sous pretexte que je download les derniers dump pour cela tu ne me connais pas assez

                          Commentaire


                            "peut être que tu paye tes courses avec le paypal jay frog, mais je te parle de telecharger des rooms en paypal moi, et là c'est de la grosse CAROTTE man, enfin si tu veu payer tes rooms comme tu veu libre à toi mon frere"

                            lit bien ce que j'ai ecrit svp j'ai pas dit payer "A LA ROM " mais des dons de temps en temps va sur mame.dk tu verras que rien ne t'empeche de telecharger une rom sans donner de dons surtout que l'inscription est gratuite c'est indiqué sur la colonne de gauche .


                            "personne t'oblige à faire un dont tous les jours, c'est si tu veut, et quand tu veut, ca serait pas pour débloquer l'accès aux ROMs" tres tres juste c'etait mon idée de depart que j'avais en tete


                            "Et je suis pas contre Paypal; mais faut aller sur leur site, s'inscrire, mettre son no de CB, pour quelqu'un qui y est déja inscrit ca va encore"

                            c'est vrai aussi on peut pas obliger des personnes a s'inscrire sur ce site cer qui pourrai nuire aux nombre final de visiteurs pour PLANETEMU qui diraient "ben la faut payer d'office donc je vais voir ailleurs" faut pas en arriver la
                            en plus il faut etre majeur et disposer d'un visa ou master je pense que une paretie des visiteurs de planet emu est mineur donc ...

                            qu'est ce que j'ai fait la en lancant l'idée du paypal.....

                            une autre hypothese ce sont les tres grosse roms qui vous posent problems donc l'idée du paypal est nulle car trop peu pourraient s'en servir soit,
                            donc il faudrait recenser toutes ces roms a problems et seulement elles a se servir du numero de tel exceptionellement pour les autres non et instaurer un system pour que les telechargeurs prennent consience de l'importance des pubs maintenant que je le sait je click toujours dessus

                            de plus reeko tu dis vrai moi c'est en rejouant a des roms telechargées sur planet emu que je me suis racheté une super famicom avec des jeux ,une super nintendo,une n 64,j'espere bientot la megadrive un pote a moi doit me la vendre mais il faut que je trouve d'abord la peritel qui va avec pour neo elle est quasi introuvables j'avcais opté pour en acheté une m'année derniere mais avant j'avais acheté une cartouche qui etait mvs pas chance mais pour trouver une borne mvs c'est dur quand meme

                            allez faire un tour sur ebay.fr et ebay.com les cartouche mvs sont tres peu cher hormis les grosses nouveautés

                            kof2001 a environ 50 eur ca vas encore je trouve

                            la neo peut paraitre morte mais a chaque fois que je me renseigne pour en avoir ils en ont plus et les jeux sont les plus chers du marché du jeu video c'est donc pas pour rien j'aimerai voir si la playstation 1 dans 10 ans suivra le meme chemin

                            Commentaire


                              Que l'on soit petit ou bien grand, bête ou intelligent,fan ou non de la neogeo etc... Tout le monde doit se plier au règles et personne n'est au dessus de tout ça (et surtout pas moi)
                              Vous téléchargez les derniers dump, des roms gba et bien tant mieux pour vous et je vous ferais pas la morale pour ce que vous faites.
                              Sachez seulement que mettre des liens directs pour ce genre de choses ici c'est interdit.
                              Perso je trouve grotesque de voir des personnes débouler de temps à autre ici et demander des roms gba ici.
                              Vous avez vu ou une section gba dans le menu de planet?

                              On parle ici pour l'emulation des choses en rapport avec le contenu du site.
                              Si des roms ne sont présente pour une machine, la cause est indiquée pour tous par exemple dans la section neo

                              Les sets suivants ont été exclus en raison de leur date de sortie et/ou de la bande passante générée par leurs téléchargements.

                              These sets has been excluded due to their release date and/or to the bandwidth used by their downloads.
                              Garou - Mark of the Wolves (set 1) | garou
                              Jockey Grandprix (non-MAME) | jockeygp
                              Metal Slug 3 | mslug3
                              Metal Slug 4 | mslug4
                              Rage of the Dragons (non-MAME) | rotd
                              Sengoku 3 | sengoku3
                              The King of Fighters '99 - Millennium Battle | kof99
                              The King of Fighters 2000 | kof2000
                              The King of Fighters 2001 | kof2001
                              The King of Fighters 2002 (non-MAME) | kof2002
                              Zupapa! | zupapa 
                              y'a aussi crouching hidden tiger 2003 et Matrimelee dans le lot

                              Ne pas lire cette citation du site et ne pas la comprendre c'est faire l'idiot... (tout est indiqué maintenant)

                              Commentaire


                                Majin, tu confond un peu tout, des ROMs on été retirées hier parcequ'elles sont trop téléchargées, et pas parceque ont pourrait encore les acheter.

                                Et en ce qui concerne les derniers Dump neo-geo (mslug4 etc..), 2000 balles c'est le prix pour avoir tout de suite la version cartouche, les versions CD sont moins cher (va voir dans la boutique). Il n'a jamais été qustion, enfin je pense, d'interdire définitivement la diffusion de ces dumps. Il seront disponibles au téléchargement dans quelques années. SNK sort des jeux depuis plus de 10ans, c'est pas d'attendre 2 ou 3 années de plus pour avoir ces jeux gratuitement qui vont te tuer.

                                Et ne pas laisser les jeux dans l'oubli, c'est donner la possiblité d'y jouer même si on a pas l'original, et de télécharger le jeu voulu quand on en a envie, c'est pas les entasser sur son disque dur pour dire "MOA je les ai", il y'en a qui télécharge uniquement pour POSSEDER qqch de rare et ils n'y jouent meme pas !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X