Discussion: ma FAQ sur windows 8
Afficher un message
Vieux 28/01/2014, 20h53   #9
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
bonjour les gens !
Je compte prendre un nouveau pc portable d'ici février, et je me pose des questions

Comment les programmes s'installent*?
Est ce que l'on peu installer un programme 32 bits sur un systeme 64 bit, j'ai lu ici ou là que ca ne marchait pas toujours. J'ai lu que win 64bit avait un repertoire programme files secondaire pour les 32 bits.
Pilotes pour imprimantes*: installer la version 64 bits pour windows 8.

J'aimerais faire du pdf, de la musique, du graphisme et des jeux (jouer a des émulateur et lancer game devellop que j'ai découvert recement. (j'ai aussi un programme plus ancien mais j'ai peur qu'il ne passe plus)

Est ce que windows 8 a un bureau a icône , est ce que l'on peu explorer des fichier du disque dur facilement .

Windows 8 a t il aussi un mode de compatibilité avec les programmes xp, vista, 7 ?
Est ce que Windows 8 est stable*? Sur une configuration de pc portable*?

C'est la raison pour laquelle j'aimerais avoir Windows 7 ou Windows 8,1 (menu démarrer classique)

Et l'antivirus gratuit que me conseiller vous, avira ou avast (ou autre ?). Le gratuit proposé en shareware 30 jour ça me dit rien.
Si tu veux retrouver le menu démarrer, ce n'est pas compliqué: http://www.classicshell.net/
Tu peux même zapper complètement Modern UI si tu le souhaites (je crois qu el'option est native dans Windows 8.1) et être sur un bureau classique.
Je n'ai pas expérimenté cet OS en profondeur, mais ça me parait très semblable à Windows 7 pour le reste.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation