Afficher un message
Vieux 12/04/2016, 00h22   #354
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
J'ai vu l'épisode 37 de DBS et je pense qu'on tient le premier épisode DBZesque... Enfin !! J'en pouvais plus moi des épisodes où Goku tabasse un chat jaune géant, où Vegeta galérait face à un pauvre robot avec un peu de lave, etc... Mais merde quoi ! Bon OK, la partie avec Frost remontait un tout petit peu le niveau mais pas de beaucoup quand même...

Par contre, le 37 est très sympa. Vegeta affronte l'adversaire suivant, d'une manière qui est la sienne et pour des raisons qui sont les siennes. C'est efficace, bien dessiné pour une fois, bien construit selon la psychologie de Vegeta et plutôt badass en prime. D'ailleurs, à la fin de l'épisode, on est un peu surpris de constater que tout se tient, qu'il n'y a pas de réelle lacune, que ça marche...

Et deuxième choc : on se rend compte qu'on est surpris de ça parce que c'est l'épisode 37 et que c'est le premier qui laisse cette impression......
Ah on est d'accord, l'épisode avec le robot était trop long pour ce que c'était. J'ai adoré le moment où SPOILERS Beerus avoue enfin que le dernier guerrier est un amateur

Sinon j'ai cru à une nouvelle tricherie de la part de Hit (quand il remet ses mains dans ses poches) et puis en fait sa technique est expliquée plus loin dans l'épisode
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation