Afficher un message
Vieux 02/08/2013, 23h47   #2943
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
J'ai vu PACIFIC RIM et je suis plus du coté de Tfoth que de Vince du coup.

Le pétrolier dans la gueule au milieu de Hong-Kong ca ROX!
Et chui dégouté d'y etre aller trop tard, y'avait plus de séance 3D.

Alors oui c'ets pompé jap a mort avec un coté ricain qui fait vomir. ( la meuf tombe dans les vappes en 30 secs sans oxygene et le gars lui tape 5minutes facile en galérant mais pas plus que ca.. HAPPY END... . Et les palier de décompression a l'ejection? )

Bref fin ricaine love love, les héros toussa... Merdique a souhait.
Le coté comédie mis sur les scientifique au lieu des pilotes. Pas mal. ca change meme si ca reste "leger".

Mais le film m'a donné ce que je voulais et que TRANSFORMERS avait louper.
Du gros mécha bien carré qui tache et qui cogne! ( entre Evangelion et Goldorack... Comment ne pas aimer quoi? )

Bon y'a le mode "terminator" qui ma gavé un peu ( je pourrai te taper sur la gueule et t'achever en 10 secondes, mais je te lance dans la mer/contre un mur pour essayer de te faire mal... )

Et la fameuse scene avec tout les Jaegers qui se font démonté pour rien, sans rien faire ( Les coréens servent a rien et mon mécha préféré, le russe, se fait annihiler apres 2 patates mythique mais inutile. Heureusement que les 2 derniers pilotes sont completement con et mon fait bcp rire avec leur "FLARE". )

Et je trouve pas trop logique qu'ils passent leur temps au cac en étant inférieur. Merde quoi entre celui qui a les 6 batteries de missiles sur le corps ( j'ai plus le nom ) Et GIPSY qui prefere mettre des patates alors qu'il a un double lance plasma.... Sont cons ou quoi?

N'empeche que j'ai bien apprécier. C'est pas le film de l'année. Mais on passe quand meme un bon moment pour peu qu'on aime les Méchas.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 02/08/2013 à 23h51.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation