Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Hello Lexou. Il faudrait que tu me montres comment tu as fais pour créer les parcours.

    Commentaire


      super!
      Lexou, to hack à l'air pas mal.
      Pour ceux qui veulent voir mes hack à moi, allez ici:

      mon premier hack (fini):


      screen-shoot de mon deuxieme jeux (en cour):


      Démo jouable de mon deuxieme jeux (monde 1 fini):


      Voila, voila. J'éspére que sa vous plairas.






      PGX-F50, a mon avis, si sa brouile, c'est normal. Il s'agit de l'ancien sol. Quand tu insére un ExGFX de sol, tu ne peux plus insérer les ancien sol. Tu dois seulement utiliser le nouveau sol de sonic. Et si c'est pas sa, alors je sais pas.

      Commentaire


        Pas de problèmes, en fait quand tu chopes le truc, c'est un jeu d'enfant !
        Je suis en train de préparer un tuto pour bien expliquer tout ça, je le métrais sur le forum d'ici peu (a vrai dire c'est un peu délicat à bien expliquer lol).
        http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
        Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
        Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
        Télécharger Nador Quest démo 2

        Commentaire


          Simmpa ton hack Yogui, le mien est loin d'être fini :p.
          Il s'apelle juste: "NEW MARIO WORLD - The chaotic throne"
          Il sera quand même plus dur que la version originale et je me suis amusé à incorporer les bonus "switch palace" dans des niveaux "classiques" via des passages secrets ^^.
          Me tarde de le finir et de vous le présenter !
          http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
          Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
          Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
          Télécharger Nador Quest démo 2

          Commentaire


            Envoyé par Lexou Voir le message
            Simmpa ton hack Yogui, le mien est loin d'être fini :p.
            Il s'apelle juste: "NEW MARIO WORLD - The chaotic throne"
            Il sera quand même plus dur que la version originale et je me suis amusé à incorporer les bonus "switch palace" dans des niveaux "classiques" via des passages secrets ^^.
            Me tarde de le finir et de vous le présenter !
            Tiens, espèce de sale copieur !XD
            Dans une hack que j'avais commencés il y a quelques mois, j'ai fait la même idée.^^

            Marrant ça ^^

            Commentaire


              En effet c'est marrant !
              Je pensais être le seul à avoir fait ça mais non xD.
              Raison de plus pour partager nos idées !
              http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
              Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
              Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
              Télécharger Nador Quest démo 2

              Commentaire


                Moi sinon de mon côté, j'aimerai faire une hack de Mario, avec que des maisons fantômes, et des châteaux. Je l'appellerai Super Ghost Castle World

                Commentaire


                  RE les gars

                  j'ai imaginé un projet avec tous les dessins et tout mais mes chances de savoir le réaliser sont de 1/10000. . . il me faut baucoup de truc ke je suais pas faire : importer dé backgroud et des musiques (mp3 et midi) (qui n'appartiennent pas forcément à d'autres jeux) et je sais pas comment les convertir en ".bin" je-sais-pas-quoi. en plus je nécessite de décor d'autre jeux modifié et sans background, je veux refaire toute la cartographie en changeant des couleurs.. je veux faire un type de koopa par monde (1type = 4koopas de couleur différents), je veux changer la gueule des monstres. il me faut changer des couleurs qui sont associées à plusieurs truc à la fois (par ex : bloc tournant et case "!"mais je veux changer que la case "!") ce que je veux apprendre a faire sur y-cchr. . . c'est un truc trop faramineux pour ce que je sais faire mais j(ai vraiment envie de réaliser un tel truc!!!! bon enfin, je vous envoie des "screens" faits sur paint avec des explications et si j'arrive pa sur le site j'envoie par mail a sylvain . svp svp j'ai trrooopp besoin d'aide (pour le moment j'ai rien osé toucher à part les niveaux)

                  ps : j'ai aussi besoin d'importer de nouvelles pièces de chipset pour la carte et changerl'endroit où se déroule le combat avec bowser. ça m'énerve depas y arriver tout seul!!!!!!! dès ke j'ai fini les plans je les envoie

                  ps2: je pense au titre "super japan hell" et à "noob-plus-si-que-ça présente" au début ^^ ossi je veux mettre mario et luigi en japonais (pas moustache et peau jaune lol)




                  En y repensant bien, j'ai aussi un GROS problème d'ordre général : je n'ai pas de dossier exGraphics et tout faisant référence à mon projet... c'est assez dérangeant
                  Dernière modification par noob-ou-pas, 05 mai 2007, 20h57. Motif: en y réfléchissant bien...
                  N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

                  Commentaire


                    En trois mots : J'ai Rien Compris !!!

                    Commentaire


                      pour leninjableu

                      eh bien, désolé. . . je ne peux pas etre plus clair qu'en ayant posté mes plans (faits avec paint) (quand je pourrai).
                      N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

                      Commentaire


                        J'ai rien compris. Mais si tu veux des astuces pour lunar-magic, tu peux regardez mes tutos: http://lunaryoshi.forumparfait.com/t...magic-vt4.html



                        Envoyé par noob-ou-pas Voir le message
                        En y repensant bien, j'ai aussi un GROS problème d'ordre général : je n'ai pas de dossier exGraphics et tout faisant référence à mon projet... c'est assez dérangeant
                        Si ya pas de fichier ExGraphics, clique sur le champignon bleu (et sur le rouge pour le fichier Graphics)

                        Commentaire


                          Ton projet est trop ambitieux, ça te demanderai des années de boulo !
                          Mais pour le reste je sais pas non plus.
                          Pour commencer, je te conseillerai de faire un remake plus simple avec pour thème, par exemple, un monde tout gelé ou ren que dans des grottes, etc...
                          A toi de voir
                          Dernière modification par Lexou, 02 juin 2008, 00h26.
                          http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                          Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                          Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                          Télécharger Nador Quest démo 2

                          Commentaire


                            Bon ! En ce qui me concerne, j'ai pas tellement envie de créer en ce moment. Si je savais au moins, la structure des parcours, la je ferais de belles choses. Mais bon, il me faut du temps, pour pouvoir modifier, une rom de Super Mario World. Déjà il faudrait que je comprenne, les tutorielles de Lunar Magic, et à ces annexes. Je vous tiendrez au courant de mes créations à venir.

                            Commentaire


                              plan du monde I finis

                              http://www.casimages.com/img/jpg/mini_070508042808543820.jpg euh je crois que c'est ça avec de la chance click pour mieux y voir ^^ pour le backgroud de l'overworld je pense pas que je puisse mettre celui-là mais je veux faire des nuages ki bougen sur fond violet ça ça doit être faisable je pense... leninjableu, c'est vrai que je ne comprend pas tous les tutos, mais j'en ai toute une bibliothèque, don't worry lol
                              Dernière modification par noob-ou-pas, 08 mai 2007, 16h39. Motif: gih
                              N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

                              Commentaire


                                interressant!

                                Bon courage pour ton projet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X