Afficher un message
Vieux 05/05/2007, 19h46   #218
noob-ou-pas
(futur) MANGAKA
 
Avatar de noob-ou-pas
 
Date d'inscription: 03/2007
Localisation: 06150
Messages: 346
noob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieux
Envoyer un message via MSN à noob-ou-pas
Icon9 RE les gars

j'ai imaginé un projet avec tous les dessins et tout mais mes chances de savoir le réaliser sont de 1/10000. . . il me faut baucoup de truc ke je suais pas faire : importer dé backgroud et des musiques (mp3 et midi) (qui n'appartiennent pas forcément à d'autres jeux) et je sais pas comment les convertir en ".bin" je-sais-pas-quoi. en plus je nécessite de décor d'autre jeux modifié et sans background, je veux refaire toute la cartographie en changeant des couleurs.. je veux faire un type de koopa par monde (1type = 4koopas de couleur différents), je veux changer la gueule des monstres. il me faut changer des couleurs qui sont associées à plusieurs truc à la fois (par ex : bloc tournant et case "!"mais je veux changer que la case "!") ce que je veux apprendre a faire sur y-cchr. . . c'est un truc trop faramineux pour ce que je sais faire mais j(ai vraiment envie de réaliser un tel truc!!!! bon enfin, je vous envoie des "screens" faits sur paint avec des explications et si j'arrive pa sur le site j'envoie par mail a sylvain . svp svp j'ai trrooopp besoin d'aide (pour le moment j'ai rien osé toucher à part les niveaux)

ps : j'ai aussi besoin d'importer de nouvelles pièces de chipset pour la carte et changerl'endroit où se déroule le combat avec bowser. ça m'énerve depas y arriver tout seul!!!!!!! dès ke j'ai fini les plans je les envoie

ps2: je pense au titre "super japan hell" et à "noob-plus-si-que-ça présente" au début ^^ ossi je veux mettre mario et luigi en japonais (pas moustache et peau jaune lol)




En y repensant bien, j'ai aussi un GROS problème d'ordre général : je n'ai pas de dossier exGraphics et tout faisant référence à mon projet... c'est assez dérangeant

Dernière modification par noob-ou-pas ; 05/05/2007 à 20h57. Motif: en y réfléchissant bien...
noob-ou-pas est déconnecté   Réponse avec citation