Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FAQ] Utilisation de MAME32

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    sa marche merci !

    une ptite question sa marche si je met les deux Bios neogeo dans le même dossier ?
    Le con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres


    La biffle n'est pas une action concrète mais plutôt un style de vie ... oh regarde ! PAN !!! une biffle !

    au faite jvous la pose ! TOUS !

    Commentaire


      Euh jamais essayé, mais de toute façon le second bios que tu mettra écrasera forcément le premier, et les utilitaires de gestion de roms feront aussi le ménage...

      Commentaire


        Ouai c'est ce que je pensais tu fait comment pour tes Bios tu les garde ?
        Le con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres


        La biffle n'est pas une action concrète mais plutôt un style de vie ... oh regarde ! PAN !!! une biffle !

        au faite jvous la pose ! TOUS !

        Commentaire


          Bah ouais un bios par set en fait, quand je fais mes sauvegardes...

          Commentaire


            Dac merci
            Le con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres


            La biffle n'est pas une action concrète mais plutôt un style de vie ... oh regarde ! PAN !!! une biffle !

            au faite jvous la pose ! TOUS !

            Commentaire


              J'ai une question qui me tarabiscote depuis un moment.

              J'ai lu que l'on pouvait en modifiant le bios Neogeo jouer à ViewPoint en mode deux joueurs simultanés. J'aimerai savoir si c'est possible sous Mame et bien entendu comment faire???

              Merci de votre expérience

              ----

              Edit:

              j'ai avancé un peut grâce à l'émulateur déjà hacké (Universe Bios) télécharge sur KOF Poject


              On peut accéder à plein de chose, mais pas de possibilité de réglage à deux joueurs.
              Pourtant cela semble possible
              Voila donc un piti explicatif sur ze puce MVS pour neo geo. Cartouche uniquement, nous n'avons pas les mêmes valeurs... ^_^ .:Ze puce, que qu'ché qu'cha ? Il s'agit d'un BIOS de remplacement pour la Neo-Geo, donnant accès à des fonctionnalités jusqu'alors inaccessibles. Bon, on ne va pas s'attarder sur le montage,

              Il indique qu'en version Jap le mode 2 joueur est présent. Mais l'interface semble différente. Je me demande si il mitonne pas.
              Dernière modification par Zapier, 08 décembre 2010, 14h15.

              Commentaire


                Bon ne vous déchirez pas pour ça, J'ai eu la réponse sur NeoArcadia

                Commentaire


                  Encore un petit problème ...
                  les jeux cps 2 ne tourne pas sur kawaks sa viens du Bios non ?
                  Le con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres


                  La biffle n'est pas une action concrète mais plutôt un style de vie ... oh regarde ! PAN !!! une biffle !

                  au faite jvous la pose ! TOUS !

                  Commentaire


                    Envoyé par falow Voir le message
                    Encore un petit problème ...
                    les jeux cps 2 ne tourne pas sur kawaks sa viens du Bios non ?
                    le bios CPS-2 doit etre le meme pour Kawaks/Mame, donc je dirai OUI, si ton bios est vieux.
                    Apres si ta pas MAME pour verif.. bah, c'que j'dit sert a rien...

                    Ca depend beaucoup de la version et de l'age de ton ému, en faite...

                    Pi-etre un bios trop vieux vis-a-vis de ta version de Kawaks?? ( tous comme certains bios neo-geo sous Mame, selon la version quoi... )
                    Dernière modification par Bernie, 11 décembre 2010, 09h36.
                    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                    Commentaire


                      Y a pas de Bios spécifique pour Kawaks. Mais à mon avis c'est encore une question d'obolétité (ça existe ce mot ? ) de l'émulateur.

                      Commentaire


                        Envoyé par chaz Voir le message
                        Y a pas de Bios spécifique pour Kawaks.
                        Un ému ( surtout arcade) sans BIOS, mais bien sur.... ( c'est pas la MD/Snes la ! c'est pas direct dans le bouzin! )

                        Ou alors, ca a changé depuis, avant t'avais rien ^^
                        (apres Kawaks, j'ai du l'utiliser 1 fois lol :x , chui pas une ref....)

                        Si sous Kawaks, t'a une erreur bios en lancant les roms CPS-2
                        C'est que ton bios est trop vieux.
                        Si certaines marches et pas d'autre = bios good, rom bad.
                        Dernière modification par Bernie, 11 décembre 2010, 20h30.
                        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                        Commentaire


                          Envoyé par Bernie Voir le message
                          Un ému ( surtout arcade) sans BIOS, mais bien sur.... ( c'est pas la MD/Snes la ! c'est pas direct dans le bouzin! )
                          Bah oui, pas besoin de bios pour le CPS-2 (et Kawaks utilise le même que MAME pour la Neo-Geo )
                          La vie, c'est bon, mangez-en!

                          Commentaire


                            Envoyé par tfoth Voir le message
                            Bah oui, pas besoin de bios pour le CPS-2 (et Kawaks utilise le même que MAME pour la Neo-Geo )

                            J'avais un doute un moment . Pas de bios pour les jeux cps2 que ce soit sous Mame ou kawaks évidement contrairement au jeux neogeo qui réclament le bios éponyme . (la fatigue ou lorsque les neurones ont été réquisitionnés sur un foutu rpg à énigmes . )

                            En parlant de bousin; je devrait un de ces quatre, mettre la main dans le cambouis et installer une version récente de kawaks (ou question de version obsolète ou d'obolétité ) les roms on tendance a étre remplacés par des dumps plus récentes .
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

                            MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
                            Le Blog de mes créations.

                            Commentaire


                              J'ais trouvé !

                              sa venais du chemin d’accès qui n'etait pas spécifié
                              oh le noob !
                              je sors
                              Le con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres


                              La biffle n'est pas une action concrète mais plutôt un style de vie ... oh regarde ! PAN !!! une biffle !

                              au faite jvous la pose ! TOUS !

                              Commentaire


                                T'es un peu à l'ouest la Bernie, même dans l'émulation Arcade, l'utilisation des BIOS est loin d'être systématique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X