Afficher un message
Vieux 10/09/2015, 11h00   #295
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Fini de lire (enfin) Rambo 3 très bon! C'est très bien fichu la rencontre de Rambo et des guerriers afghans, avec les traditions guerrières des afghans qui rencontrent celles de Rambo, y a de bien bons passages un peu psychologiques, et encore une fois son lot de changements par rapport au film avec des personnages en plus et pas mal de différences, comme entre autre le russe déserteur du film, qui dans le livre est un rescapé d'une attaque de Rambo + afghans d'une colonne blindée qui n'est pas dans le film, et qui se met au service de Rambo pour le faire rentrer dans le fort pour le remercier de lui avoir sauvé la life, ou encore Trautman, qui prend bien plus cher pendant sa torture par les russes dans l'bouquin que dans l'film, et qu'est transporté à moitié mort sur une civière à bout de bras jusqu'au Pakistan, alors que dans l'film, il reste plutôt bien valide après son sauvetage. J'ai donc beaucoup aimé, et accessoirement content d'avoir lu la trilogie, en bon fan de Rambo que je suis :p

(ptite déception cependant... dans le livre, pas de scène avec le fameux : "Ou sont les missiles ??? - "tout près..." - "Ou ça ??? - ... dans ton cul !!"

Et j'ai aussi lu le dernier Depardieu : "ça s'est fait comme ça", écrit par le bonhomme qui reviens sur sa vie Ô combien tumultueuse et qui raconte tout ça depuis son enfance. On peut ne pas aimer l'acteur, mais en tant que personne, il a eu une vie de fou quand même huhu j'ai adoré lire tout ça en tout cas, grande histoire humaine
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 10/09/2015 à 11h06.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation