Afficher un message
Vieux 29/08/2014, 11h23   #32
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
J'ai fini Trials Frontier sur iPhone, sans débourser un seul centime! Si c'est c'est pas un putain d'exploit!!!
J'suis confronté au même truc, pas avec Trials Frontier, mais avec Knight of Puzzelot, un jeu Iphone (car oui maintenant j'ai un iphone ) qui est un jeu très sympathique de match-3 (Bejeweled, Puzzle Quest...) où même en ayant atteint le niveau max, actuellement 62, j'ai carrément trop de mal a continuer à avancer la campagne, je fais carrément plus assez de dégâts et j'me fais vite défoncer, alors même que j'ai quasiment toutes les améliorations... payable avec du gold, la monnaie du jeu, mais y a tout une autre série d'améliorations qu'on débloque avec des gemmes, gemmes qu'on obtiens bien évidemment avec des vrais sous. C'est un peu rageant et frustrant...

du coup je farm beaucoup des donjons antérieurs pour faire des thunes et finir les améliorations disponibles et espérer faire tomber du meilleur stuff, mais il est clair que si j'avais mis les plus ou moins 300€ que demande le jeu pour faire péter toutes les améliorations en gemmes, mon perso serait bien plus fort :/
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation