Discussion: Parler pour parler...
Afficher un message
Vieux 24/07/2014, 05h10   #7
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Salut les gars,


Merci encore les gars comme vous le voyez ca fonctionne... (Je vous présente... Stephen Harper avec le Bonhomme Carnaval)


Dinofly, pour l'image gif j'ai seulement commencer à essayer de le tester 30 minutes avant ce message. Donc je vais devoir te revenir avec ca.


Citation:
Envoyé par Dinofly
Pour retenir l'addresse d'un post il te suffit de l'ajouter aux favoris de ton navigateur web!
Je vais commencer par m'excuser de ne pas avoir bien vu cette partie du texte, j'ai mal vu, j'ai des fois et trop souvent des problèmes d'observation et autre... En faite, je me demandais si c'était possible À PARTIR DU SITE et non par navigateur et J'AURAIS TROUVER...



(J'aurais trouver au moment où j'ai terminer d'avoir poster mes derniers messages...)



Je suis aller sur TABLEAU DE BORD, ensuite ce sera marquer quelque chose comme ''Il n y aucune discussion suivie à afficher dans le dossier...''. Tu clic sur '' Voir Toutes les discussions suivies'' et il y a toutes les ''Tropic'' que tu as suivie (Poster). Tu peux même créer des dossiers pour les garder les messages en ordre dans tes archives.




P.S. À part ca, avez vous fait quelque chose de bon durant vos congés, vos temps libres?
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation