Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by sylvain@Mercredi 27 Juillet 2005, 15:54


    Il fonctionne très bien chez moi, t'es sûr?^^
    J'ai ça quant je clic sur le lien: Editeurs de decors et sprites


    http://www.multimania.lycos.fr/error/404.phtml

    Page non trouvée



    La page ne doit plus exister.
    La page doit être hébergée à une autre adresse.
    Il s'agit peut-être d'une zone à accès restreint.

    Vérifiez que vous avez bien tapé la bonne adresse. Un seul caractère qui ne correspond pas peut provoquer le message "page non trouvée".
    L'équipe Lycos MultiMania
    Pourtant le lien de départ est "http://membres.lycos.fr/sylvainpanisset/Faq%20lunar%20magic/les_éditeurs.PNG" mais en suite la page affiche non trouvé.

    --------------------------

    Même problème pour le Lien :Les entrés/sorties et Scrolling et autres

    Commentaire


      Liens réparés

      Commentaire


        bonjour je n'arrive pas a faire apparaitre les icones et je ne sais pas comment faire marcher le jeu

        Commentaire


          quelqu'un pourait-il me passer la version americaine

          Commentaire


            De quelles icônes parles-tu?

            Sinon, la rom originale (U), elle est fournie sur planet et même sur le lien donné par MrBean

            Commentaire


              merci mais comment on sauvegarde le niveau qu'on a modifier et comment mettre les ennemie d'un autre jeux

              Commentaire


                Pour sauvegarder un monde modifié, c'est écrit dans la faq, c'est une petite icône représentant une disquette

                Pour les ennemis issus d'un autre jeu, il faut les créer à l'aide de l'éditeur qui est présent dans Lunar Magic, c'est l'icône [?] avec un coin sombre.

                Voilà revient au besoin ^^

                Commentaire


                  MERCI BEAUCOUP MAIS COMMENT ON FAIT POUR Inseré le niveau qu'on a modifier sur le jeux super mario world

                  Commentaire


                    Attend, tu veux carrément inserer ton niveau modifié sur un jeu original?

                    Sinon, pour sauver, c'est comme j'ai dit

                    Commentaire


                      merci beaucoup mais saiss tu comment mettre un jeux de super nintendo dans un cd pour jouer sur le ps2

                      Commentaire


                        Cette question, tu aurais du la poser dnas le bon forum, car là, c'est plus vraiment de mon ressort ^^

                        Mais bon, t'as déjà des sujets qui traitent de ce cas je pense, il suffit de fouiner

                        Commentaire


                          ok comment les avez vous placer sur le roms super mario world vos niveau modifier et vous l'avez changer dans le roms en sylvain super mario world

                          Commentaire


                            Trois fois que je le redis, pour enregistrer un level modifié, appuie sur l'icône disquette.
                            Soit CTRL + S tu confirmes.

                            Pour le nom de la rom, c'est juste le nom du .zip qui est modifié.

                            Commentaire


                              non merci j'ai trouvée comment faut-il faire pour modifier

                              Commentaire


                                Bonjour.
                                J'aimerais savoir comment remplacer Mario par un aurtre personnage comme dans Super Mario World- Koopa Troopa?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X