Afficher un message
Vieux 22/06/2011, 21h58   #2
stan-pas
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2011
Messages: 5
stan-pas sait se tenir
Personne???
Bon je viens de passer en revue les roms pour cadaver sur ce sîte mais il y en a tellement que je ne sais pas quoi charger ni à quoi correspondent les intitulés...help me please
Sur chacune des versions que j'ai utilisé je reste bloqué dès le premier niv pour the Payoff lorsque je quitte la deuxieme salle (le jeu plante/ecran noir ou retour green desktop)..
et pour Cadaver premier du nom ou le jeu bug à partir du deuxieme niv (problème affichage,une partie des décors n'apparait pas/roms compil supergau ) ou alors le jeu ne charge pas les données du data disk (message:" il duit y avoir une erreur etc...") lors de l'insertion du disk 2 au démarrage (même avec les différentes versions de roms présentes sur ce sîte) !!
Je ne trouve pas de solution,pourtant plusieurs personnes semblent arriver à jouer....please help me!!!
Je précise que d'autres jeux tournent sous steem avec le Tos 1.02 comme populous ou powermonger sans que je fasse quoi que ce soit de plus,pourquoi pas Cadaver???
Faut il utiliser un Tos différent du 1.02 pourtant recommandé sur tout les tutos de steem???

Je ne sais plus ou chercher....
stan-pas est déconnecté   Réponse avec citation