Discussion: Je m'y suis remis
Afficher un message
Vieux 14/06/2017, 20h27   #12
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Kikoo jgab ;-)

Clair que cela prend du temps, c'est dingue, en ce moment je ne fais plus que ça lorsque je rentre du boulot, là je termine la mise en place de mon site, je travaille déjà sur un mini strip que je vais sortir j'espère une fois par semaine, et une grosse illustration comme celle-ci aussi souvent que je peux.

Oui j'y ai pensé au dessin sur demande, j'attend d'avoir un peu plus encore de concret sur tipeee et sur le site. Là pour le moment je n'ai que deux nouveaux travaux il faut que j’enchaîne les autres ^^ mais bon je suis sur un bon rythme il me semble je pense qu'avec la mise en place du strip cela va attirer enfin des gens.

Pour le moment ce dessin-ci a beaucoup plus sur facebook et instagram (350 likes en 2 jours).

Ces deux dessins-ci sont en grand format, j'aimerai lorsque j'en aurai bcp sortir un artbook et un album regroupant les strip. Plus la mise en place d'une première bd complète. J'espère que la campagne tipeee va décoller histoire d'être un peu plus cool et pourquoi pas passer à un 4/5ième dans un premier temps, mon boulot actuel de jour me bouffe trop de temps.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation