Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Par pitiee aidez moi pour continuer ff9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    C est re moi qui rammene un nouveau probleme de taille
    j avance donc dans ff9 normal quoi et pi d un coup i me demande le cd 2 normal je met le patch du cd 2 je le renome pour qui marche avec le plugin par defaut tout comme on m a dit je quitte epsxe je relance et la i fait comme pour le 1 mais l ecran reste noir qu est ce qui faut que je fasse merci
    Escaflwon

    ah mon dieu laisse moi me suicider en paix

    t'a bien renommé ton SLES_129.66 ??

    Commentaire


      oui et ca marche po
      prtite remarque une oub toute les trentes secondes qui s affiche en plein millieu c relou

      Commentaire


        et ouais bienvenue dans le monde du capitalisme très cher escaflown

        bon je vois pas d'ou viens ton pb, si ca marchait impec avec le cd1 pourquoi ca merde avec le cd2? es tu bien sur que c'est bien le patch du cd2 que tu a renommé? ou sinon essaye avec cdr peops. pour finir, quel est la marque de ton lecteur de cdrom pour que je leur jette des pierres dessus?

        Commentaire


          ce qui est bizzare ce que ca marche meme plus en mettant le cd1 la seul facon pour que je puisse acceder au jeux est de le lancer a partir d une sauvegarde sur slot
          marque du lecteur compaq me ces pas le lecteur parceque j en ai deux et sa marche po avec les deux

          Commentaire


            ben la franchement escaflown te casse pas la tête fais un iso comme suit:

            "Donc, pour faire un iso play, c pas nero qu'il faut utiliser, ni même WinIso, mais bel et bien CDRWin.

            Dans CDRWin tu coche la case "RAW" sans ca ton Iso va automatikement merder , et dans "error recovery" tu mets ignore. et chose importante tu fais ton iso en .bin

            une fois ton iso crée sur ton dd, tu applique ton patch avec PPF-O-MATIC (cherche le sur google ou autre).

            ensuite tu lance ton iso patché avec le plugin "Mooby" dispo dans ma fac. attention indique lui le .cue et non le .bin"

            fais cette méthode parce que ton/tes lecteurs partent en sucette je viens de retester chez wam et ca marche impecc pour le cd2.... en plus si tu fais un iso les jeux se chargeront bcp plus vite en mémoire surtout si tu y joue bcp...

            allez a+ et bonne chance
            reposte si t'a besoin d'aide

            Commentaire


              je le prend ou cdrwin

              Commentaire


                Télécharger des logiciels, jeux et drivers gratuitement en version complète légale ou d'évaluation gratuite pour Windows, Mac, Linux. Téléchargement gratuit et rapide sur 01net Telecharger.com.

                Commentaire


                  Je crois que ePSXe n'applique pas de patchs lorsque tu fais Change Disk/ISO...
                  Cependant on te demande si tu veux sauver ton jeu à chaque fois que tu changes de CDs. Réponds Oui
                  Ensuite, tu fermes ePSXe et tu le relance avec le CD/ISO suivant du jeu. Le patch sera appliqué normalement et tu n'auras plus qu'à charger ta partie pour continuer...

                  Commentaire


                    mais oui tu as raison jeffkey! mais avais je donc la tête (c a cause du combat fraticide bogoss vs bogoss) donc escaflown t obligé de faire un iso :- en patchant l'iso la protection sera retirée et tu pourra faire "change disk"

                    Commentaire


                      Je prend quoi comme patch????????

                      Commentaire


                        en toute logike t'a toujours les patch que je t'ai indiqué non? les patch que t'a dl sur megagames? si t'as ceux la c bon

                        Commentaire


                          Hum... plus je te lis Skiaboy, plus je vois que l'émulation PSX n'a rien à envier à l'émulation arcade au niveau de la prise de tête (et réciproquement d'ailleurs... )...
                          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                          Commentaire



                            tu sais l'emulation arcade c pas mal non plus:
                            "pkoi les roms mame ne marchent pas sous neorage...."
                            "c koi les roms décrypt C..."
                            "c koi la difference entre split set et merged set..."
                            "pkoi le bios neogeo n'est pas le même pour kawaks et pour mame..."

                            Commentaire


                              A qui tu le dis... Au fait, on fait comment pour patcher FF9?
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X