Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Grave ouai mais ca le plait. La tournure que prend ce reboot ouai franchement je valide.

    Spoil

    Du Castlevania de nos jour, péter du vampire dans les rues mal famé du Bronx, ca peut le faire ouai !
    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

    Commentaire


      Envoyé par -Nicolas- Voir le message
      Maintenant les défis, je suppose que comme dans un Mario c'est la quec e trouve la difficulté du jeu. Finir le jeu c'est facile, mais le finir à 100% cela l'est beaucoup moins.
      Je viens de réussir tous les défis des 2 premiers chapitres et du 3-1, mais rien qu'à regarder ce qui m'attend après c'est assez hardos ! Je me demande même si je ne vais pas changer le niveau de difficulté pour y arriver parce qu'en difficile, ... c'est difficile

      Battre les 2 titans dans le temps imparti, c'est assez difficile (surtout pour le second) mais pour le moment celui qui m'a causé le plus de problèmes c'est le défi du 2-2 "tuer 10 ennemis tout en étant empoisonné par une araignée". Finalement après au moins 10 essais j'ai fini par me trouver une technique et j'en ai tué 17 sur les 10 demandés ^^

      J'ai même été obligé de regarder une soluce en vidéo sur Youtube pour une des gemmes du 2-3 ! J'ai fait le stage en long, en large et en travers au moins 4 fois avant d'abandonner et de regarder une soluce car l'accès à cette gemme est invisible ! Saleté de caméra fixe, si la caméra était libre j'aurais vu l'entrée mais la bien entendu avec la caméra fixe l'entrée est cachée et elle est donc complètement invisible.
      Ce n'est pas un défi mais ça permet de finir à 100 % avant de m'attaquer aux 110%

      Allez, je vais encore essayer une fois le défi du 3-2 : battre le boss sans utiliser la magie de lumière, donc sans jamais régénérer sa barre de vie, faut faire un quasi perfect quoi ! Si il me fait trop chier je passe en facile ^^

      EDIT : j'y suis arrivé ! J'ai battu le boss du 3-2 en difficile sans régénérer ma barre de vie ! Je suis trop fort, défis de chapitre 3 finis ^^
      Dernière modification par -Nicolas-, 15 mai 2011, 11h30.
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        C'est même pour ça que l'on attend les dlc pour apporter un peu de lumière
        Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.

        Commentaire


          Et voilà je viens de finir Darksiders : vraiment sympa ce jeu. Le seul défaut que je trouve sont les boss qui sont d'une facilité déconcertante ! Même certains mob sont bien plus chiants. Reste plus qu'à récupérer les 2-3 artefacts qu'il me manque et 2 objets légendaire à choper

          Commentaire


            Envoyé par Samus22 Voir le message
            Et voilà je viens de finir Darksiders : vraiment sympa ce jeu. Le seul défaut que je trouve sont les boss qui sont d'une facilité déconcertante ! Même certains mob sont bien plus chiants. Reste plus qu'à récupérer les 2-3 artefacts qu'il me manque et 2 objets légendaire à choper
            Oui j'ai aussi été un poil déçu de sa trop grande facilité. Le boss de fin en particulier qui est vraiment décevant
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              Envoyé par -Nicolas- Voir le message
              Oui j'ai aussi été un poil déçu de sa trop grande facilité. Le boss de fin en particulier qui est vraiment décevant
              C'est clair, trop facile ! Même déçu en fin de compte.

              Commentaire


                Tu l'a fait en normal ou en difficile ? Je l'ai fait en normal mais finalement j'ai regretté de ne pas l'avoir fait en difficile directement.

                C'est un peu à cause de lui que j'ai attaqué Castlevania en difficile et je ne le regrette pas puisque finalement à part quelques passages, le jeu n'est pas non plus si difficile que ça.
                Zapier

                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                Commentaire


                  Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                  Tu l'a fait en normal ou en difficile ? Je l'ai fait en normal mais finalement j'ai regretté de ne pas l'avoir fait en difficile directement.

                  C'est un peu à cause de lui que j'ai attaqué Castlevania en difficile et je ne le regrette pas puisque finalement à part quelques passages, le jeu n'est pas non plus si difficile que ça.
                  Direct en Apocalypse ! Comme je l'ai dit : les mobs sont bien plus chiants que les boss. Une rigolade pour certains. Chuis resté un peu sur ma faim !

                  Commentaire


                    Bah moi je viens de le commencer ( en Apocalypse, du coup ) je verrais bien
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      Comme dit plus haut même en Apocalypse c'est pas du tout infaisable
                      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                      Commentaire


                        J'ai l'impression d'être le seul que ce jeu a carrément gonflé... C'était rigolo un moment, j'ai été jusqu'à l'obtention du cheval, mais en fait je me suis rendu compte que je me faisais grave skier en y jouant. Certes l'enrobage est assez sympa, mais j'avais l'impression de jouer à un sous-GoW croisé avec un sous-Zelda (et le "sous" est bien sûr la clé de mon ennui)... ça m'a gonflé.
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                        Commentaire


                          Non t'es pas seul, jsuis pas spécialement fan du Zelda like, disons que le jeu est propre et bien fait, mais y'a rien de plus, j'en garde pas un super souvenir
                          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                          Commentaire


                            C'est vrai que le jeu n'est pas du tout original entre Zelda, God of War, si tu avais été plus loin dans le jeu tu aurais pu ajouter Portal à la liste une fois qu'on obtient le "couloir du néant" et plein d'autres.

                            Mais au final la mayonnaise prend, les musiques sont extras et moi j'ai bien aimé dans l'ensemble.
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                              Mais au final la mayonnaise prend, les musiques sont extras et moi j'ai bien aimé dans l'ensemble.
                              +1, j'ai bien aimé le background qu'il y a sur ce jeu.

                              Commentaire


                                Envoyé par Shadowritter Voir le message
                                Non t'es pas seul, jsuis pas spécialement fan du Zelda like, disons que le jeu est propre et bien fait, mais y'a rien de plus, j'en garde pas un super souvenir
                                Le dernier donjon remonte un peu le niveau (même si c'est un sous-portal) et la scène de fin sont quand même bien sympa.
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X