Afficher un message
Vieux 16/06/2006, 04h59   #13
Aubrel
Nouveau Membre
 
Avatar de Aubrel
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 43
Aubrel sait se tenir
Citation:
Envoyé par Mame-Arcade
C'est sûr qu'une borne usagée c'est pas cher mais faut pas être regardant sur la qualité, comment pourrait-on avoir quelque chose de bon à 100 euros, franchement c'est même pas l'prix d'un X-arcade...
Je pense qu'une "Renée Pierre", une "Arcade Electronic", une "Jeutel" ou autres generiques et meme dediées c'est quand meme de la qualité: ces bornes ont été faites pour survivre à des jeunes déchainés sur sf2 et autres dans un hall de gare et elles sont toujours fonctionnels pour la plupart
Une borne générique en bon état et fonctionnel ca se vend dans les 150€ et pas tellement plus (j'ai eu vu des Megalo2 ne pas se vendre à 350€ )
Contrairement aux idées recues une borne arcade d'occasion ca coute pas cher, neuf ca vallait cher mais depuis elles ont été largement rentabilisées, et maintenant elles encombrent les exploitants, donc les vendre 100€, en plus de leur faire un peu de tune, ca les débarasse et puis qui a dit que le prix d'un X-arcade était une référence (moi je trouve tout bonnement que c'est du vol )

Enfin en tout cas félécitation pour ton cab et ton site, tres belle realisation
J'aimerais bien m'en faire un aussi (sur mesure) mais ca revient trop cher et je suis en appart sinon c'est également ce que j'aurais entrepris depuis longtemps.

@+
Aubrel est déconnecté   Réponse avec citation