Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Merci

    Merci c'est gentil

    J'aurait aussi besoin un petit peu de ton aide pour une chose.

    J'ai belle et bien reussis a mettre les ExGFX de Sonic, mais quand j'essaye d'en mettre d'autre, sa me donne des vieux bug tout naze?
    Et par la même occasion, je n'arive pas non plus a mettre des Back Ground pour un niveau, je le met pourtant juste au dessus de ExGFX de sonic mas il ne veut pas s'affiché.
    A tu deja modifier le monde tout entier de mario world? Car quand je le modifie ainsi que les passage pour accedé a d'autre niveau je n'arive pas a faire en sorte que le terrain (a la base vert) devient jaune pour arrivé a un autre niveau?

    désolé de te posé toute ces question Mais pour faire un jeu Mario World parfait j'ai besoin de ton aide tres precieuse car je pense que sans toi tout le monde aurait de gros problem pôur modifié le jeu mario world

    Merci d'avance

    Commentaire


      Ben enfait, pour l'overworld, je l'a modifie jamais moi-même, je fais toujours des conneries

      Quant à ton histoire de background, faut faire attention car tu as que les dernières pages de l'éditeur qui peuvent les acceuillir.
      et pour inserer d'autres decors, en principe, il faut changer de page à chaque décors, sinon, ça va fusionner en cas d'erreur, et c'est souvent irrémediable

      Commentaire


        AAAAAAa d'acords
        Je le testerai une fois que j'aurait récupéré mon DD, je l'ai pretté pour ce week et c'est la que je stock tout mes fichier de LM.

        Sinon pour l'Overworld on pourait travaillé ensamble pour trouvé comment sa marche??
        Chaqu'un de notre coté cherche (pendant le temps libre) et divulgue nos découverte ici.
        Si jamais on trouve comment modifié tous ça
        On sera tous des pro de Lunar Magic

        Et sinon voici la page que j'ai utilisé pour mettre ton tutorial
        Ne fait pas attention au faute d'orthographe sur les autre pages (si tu est curieux) Il est en construction donc baclé pour le moment.

        Commentaire


          Yaaaaataaaaaaaaaaaaaaa

          Yataaaaaa......
          J'ai enfin comprit comment fonction la création d'un overworld dans mario
          Il était 3 Heures du matin l'orsque j'ai trouver comment faire, j'avait les yeux explosé
          Par contre j'aurait besoin, une fois de plus, de ton aide Sylvain car j'aurait du mal
          a expliqué comment on fait pour créer tout sa! Car c'est tres simple mais compliqué
          a expliqué :s...
          j'essayerai de faire une vidéo (quand j'aurait récupéré mon ordi portable) en expliquan
          clairement comment on ci prend.
          Par contre j'expliquerai seulement la partit pour créer un terrain pas pour créer des passage de niveau vers d'autre niveau (je ne sais pas encore comment on fait!)
          bref j'esspère que ma vidéo (dispo prochainement) ne sera pas trop compliqué
          Tout ce que tu aurat a faire, si tu est d'accords bien sûr, c'est de créer un tutorial a base
          de mes découverte???
          Voici mon jeux (la preuve que j'ai belle et bien trouvé) ->->download<-<-
          Arigatooooooo Sylvain-sama

          Commentaire


            loool^^

            Ben enfait, la conception du terrain, je me débrouille, mais pour changer les graphiques de celui-ci, pas bon ^^
            Pour les routes, je suis capable de les faire, mais j'arrive pas a créer l'animation habituelle du jeu de la route qui se trace, dommage...

            Puis après, pour passer d'un niveau à l'autre, je pourrais l'expliquer, ça me coutera que quelques heures de mon temps, ma vie

            Commentaire


              Pour ma part la création de l'animation habituelle du jeu de la route qui se trace je sais le faire, a vrais dir une fois qu'on a comprit le truk c'est aussi simple que de créer un level

              Sinon pour passer d'un niveau a l'autre, c'est compliqué compliqué ou il faut juste faire quelque clic sur les icone [où il y a un pont] et [où il y a un tunel]?
              Car pareille je sais ausis comment aller d'un niveau a l'autre mais sa ne fonctionne pas La seul chose que je vait faire c'est garder les coordoné du jeux original. Et encore merci sylvain tu est un dieu

              Commentaire


                Overworld

                salut tout l'monde, je galère à mort pour l'overworld. J'arrive à faire des routes pour accéder aux différents niveaux mais je ne comprend rien au "events editor". En gros j'arrive pas à créer l'animation comme dans le jeu original avec la route qui se dévoile au fur et à mesure ou encore le pont qui se construit etc... et je vois pas du tout comment faire (l'aide fourni avec lunar magic n'est pas clair du tout sur ce point).
                Donc si quelqu'un pouvais m'expliquer ce serais très gentil, pcq là il ne me manque plus que ça pour enfin faire ce que je veux avec mario.
                merci d'avance pour toute éventuelle réponse
                Dernière modification par Invité, 04 mai 2006, 10h49.

                Commentaire


                  help me!

                  Bonjour, Je suis un fan de lunar-magic
                  Silvain, dans ton 2em message tu met:

                  Comment Inserer un décors externe dans Super Mario World avec lunar Magic :
                  Tout d'abbord, munissez-vous des fichiers nécéssaires pour cela que vous trouverez ici-même tous les décors extèrnes.:


                  avec moi, cet adress ne marche pas.
                  Par ailleur, sur http://www.smwcentral.net/?p=exgfx ya des décord, mais je sais pas comment les mettres dans mon jeu.
                  Répondez-moi svp! (au fait,bravo sylvain, t'est trop fort)
                  Dernière modification par yogui, 04 mai 2006, 11h49.

                  Commentaire


                    heu... svp, répond aussi à la question de ZupaleX car j'ai le même probleme.
                    merci!
                    Dernière modification par yogui, 04 mai 2006, 11h46.

                    Commentaire


                      Aie, là, vous tapez en plein dans mon point faible
                      le fait que la route se dévoile, j'ai JAMAIS compris comment faire exactement.

                      Mais je vais tâcher de trouver ça dans la semaine qui arrive et je le placerai dans le tuto, c'est plusqu'indispensable ça.

                      Commentaire


                        yeah ce serais gentil
                        mais as tu compris aussi le truc des events ? comment les modifier tout ça ? pcq passer d'un event à un autre c'est plus que pas dur ^^ mais les modifier là je vois pas du tout.
                        Et ya des trucs sur la carte genre le petit fantôme autour de la maison il appartient à quel layer ? aucun des deux on dirait...
                        Sinon aussi quand je chope par exemple une maisons fantôme dans les tiles en bas et bien elle se trouve dans un carré bleu et appartien au layer 2 alors que les leur appartiennent au layer 1 et ya pas de bleu autour...
                        bref beaucoup de mystère sur l'overworld donc en effet un petit tutorial serait bienvenu

                        Commentaire


                          Overworld

                          Moi je sais comment modifier l'overworld a la perfection (sauf les tunel et les passage pour passer d'un niveau a l'autre)
                          Par contre pour vous expliqué comment on faite ARGHT sa va etre bien chiant lol,
                          Voici la page si vous voulé un peut comprendre je vous ferai une vidéo plus tard
                          Dernière modification par MLDEG, 05 mai 2006, 17h51.

                          Commentaire


                            Merci beaucoup à MLDEG pour son explication très clair par msn (groar dans son tuto c'est moi )
                            c'est peut être un peu indigeste à lire mais très pratique.
                            Si quelqu'un à du mal à comprendre qu'il prenne mon msn et je serais ravi de lui expliquer. J'ai aussi compris pour les chateau et les switch palace qui se détruisent après passage.
                            voilà, à+ les mario fan
                            Dernière modification par Invité, 05 mai 2006, 20h20.

                            Commentaire


                              Avec lunar magic, est-ce qu'on peut mettre d'autres musiques sur le jeux SuperMarioWorld (provenant d'un jeux vidéo ou d'un fichier)
                              Si oui, comment?

                              Commentaire


                                Un logiciel est en cours de création pour ça

                                En attendant, tu peux trouver des roms avec quelques musiques changées, genre smb3 ou autre.

                                Comment ils ont fait pour les insérer sans logiciel?
                                Ben en fouillant dans la rom même, donc pas à la porté de gens comme nous qui ont besoin de logiciel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X