Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    pour rmoi ca sera

    texas chainsaw massacre 1

    maniac

    visitor q (takashi miike)

    ichi the killer(takashi miike)

    akira (il date de 88 il a 15 ans ca parait dingue tellement il etait trop en avance sur son temps)

    dolls(kitano)

    terminator 1 et 2

    ong bak(film baston thailandais avec des combats brutaux comme y en avait jamais eu avant)

    ed wood de tim burton

    les 5000 doigts du dr T (dr seuss)

    battle royale

    tokyo eyes

    orange mecanique & eyes wide shut

    killer klows from outer space

    the rocky horror picture show

    la fievre du samedi soir

    et beaucoup de films d'horreur des années 80 et meme avant surtout des bela lugosi.

    et dans la categorie c'est une blague: l'attaque des tomates tueuse et sa suite le retour avec en star incontestée georges clooney quoique en batman...

    Commentaire


      alors les films ke j ai bien aimé:

      -Une balle dans la tete
      -The killer
      -Usual suspect
      -Volte/face
      -Rock
      -Battle Royal
      -Terminator 2

      Voila que du bon!Enfin pour moi

      Commentaire


        Cela dit si vous voulez aussi metre votre top 10 des pires daubs que vous detestez ya pas de problemes !

        Pour moi c'est Armaggedon, Deep Impact, Independence Day, En Territoire Enemi, Mission Impossible, les films de Steven Seagal et de Vandamme ( a part Time Cop que j'ai trouver "seulement" pas top ) et Neavy Seal "les meilleurs". Si ma voiture carburai a la merde, avec ca je pourrai aller a Moscou avec un plein !

        Je precise tout de meme que ceci n'engage que moi et je ne veux absolument pas froisser qui que ce soit.
        http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

        Commentaire


          Les Ace ventura, Quasimodo del Paris, le Pacte des loups, les "Teen comedy" (American pie, etc...), Charlie's angel, Contact, Highlander 2, Independance Day, Pearl harbor, les Scream et tous ses clones...
          Y en a encore plus que des bons films donc j'abrege

          Commentaire


            Un jour, en cherchant un film a louer (2 heures a glander dans le magasin....) je tombe sur LA daube qui dechire tout !

            Attention = Scary Scream Movie

            Si si c'est pas une blague ils ont osé ! franchement c'est assez lol.
            http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

            Commentaire


              t'en as mis du temps moi il m'a fallu 5 secondes le temps de lire le titre pour savoir que c'est une daube comme film jamais vu et pas envie de le voir

              scary movie est principalement une parodie de scream dont la parodie est elle meme parodiée par scary scream movie .
              ils ont tellement plus d'idée qu'ils parodient meme leur propre parodie c'est lamentable .

              Commentaire


                Originally posted by Tr@shLOLO@Jeudi 28 Août 2003, 14:53
                Un jour, en cherchant un film a louer (2 heures a glander dans le magasin....) je tombe sur LA daube qui dechire tout !

                Attention = Scary Scream Movie

                Si si c'est pas une blague ils ont osé ! franchement c'est assez lol.
                je l'ai vu
                marrant mais niveau créativité zéro
                https://www.les-neobanques.fr

                Commentaire


                  le 1er scary movie était terrible, mais le second tourné en 3 mois avec le reste des vannes qu'ils n'ont pas voulu mettre dans le 1 c du gros foutage de gueule .

                  scary scream movie c fait par les frères wayans aussi?

                  Commentaire


                    j'en sais rien je detourne le regard quand je passe devant !
                    http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

                    Commentaire


                      Brasil, que l'on peut considérer comme la meilleure (et seule) adaptation de 1984 d'Huxley...

                      Brave new world est de huxley, 1984 par contre c'est de orwell... et pi bien que gilliam ce soit inspiré des themes presents dans ces deux oeuvres ce n'est l'adaptation d'aucune des deux mais bien une oeuvre originale trés bon film cela dit certainement un de mes preferés... je le conseille a tout le monde mais attention il faut rentrer dans l'ambiance


                      Sinon je citerais David Lynch que j'apprecie beaucoup:

                      Lost highway et blue velvet sont mes deux preferés du realisateur, par contre contrairement à bomber je n'ai pas trop aimé Dune que je trouve un peu chiant

                      Aprés en vrac:


                      -Wayne's world (le 1 comme le 2)
                      -The Crow
                      -Halloween de Carpenter (the one the only&#33
                      -Punishement park (enorme!!!! hesiter pas si vous le trouvez ça vas vous mettre une belle claque)
                      -Forrest gump
                      -The goonies (raaaaaaaaaaaaah que de souvenirs!!&#33
                      -Last action hero
                      -memento (attention ce film retourne votre cerveau)
                      -Requiem for a dream (forcement...laisse pas indemme non plus)
                      -Reservoir dogs (je le prefere a pulp fiction je crois)


                      pi encore plein d'autres qui me viennent pas forcement à l'esprit...

                      Commentaire


                        Apparement il y'a Pulp Fiction qui a ete oublié .

                        Commentaire


                          Peut etre que c'est une evidence pour tout le monde?

                          Commentaire


                            Frizla, merci de m'avoir fait me souvenir des goonies!!!!
                            J'avais bpc aimé ce film!!!


                            Et Brazil: un grand moment de PopArt cinématograqhique!!!!
                            Je l'ai vraiment trouvé excellent (comme un certain nbre de film de Gillian.... L'armée des 12 singes est tout simplement génial!!!!!&#33

                            Sinon, j'ajouterai a la liste des films que j'adore:

                            -Backbeat (4 garçons ds le vent, ou l'histoire du 5e Beatles)

                            -Velvet goldmine (la BO est grandiose! Un bon film sur l'époque Glam et de trés nbreux clins d'oeil a Bowie et son idil Iggy....)

                            -Hedwig and the angry Inch (ou l'hisoire d'une transex Rockstar allemande a qui l'on a volé la vedette. Un trés chouette Opéra Rock avc des compositions super sympa.

                            -Kurt & Courtney. Le documentaire (film??) sur l'assassinat présumé de Kurt.

                            -The Doors. Mythique.

                            -Yellow Submarine. Dessin animé musical pop. Etrange, mais drole et sympa a regarder (et a ecouter).
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                            Commentaire


                              Exact, 84 c'est de orwell... honte sur moi.
                              Sinon moi non plsu j'ai pas aimé dune, et j'ai adoré wayne's world et les goonies

                              Commentaire


                                les goonies aussi ca c'est un bon film qui fait passer des bons moments un peu dans le meme genre y a aussi le secret de la piramide ,moi j'aimais bien les maitres de l'univers aussi c'etait dans le meme esprit je veut dire les gros films d'aventures.

                                brazil aussi est un chef d'oeuvre y a plein de bonnes scenes mais une la qui me vient en tete est celle du bureau coupé en deux pour deux personnes.qui se le disputent a travers la cloison.

                                Hedwig and the angry Inch est aussi un bon film je l'ai vu y a pas longtemps il parraissait que ca avait la meme ambiance que "the rocky horror picture show" mais ca peut pas atteindre le meme succes bien que hedwig soit excellent.
                                d'ailleurs y a toujours des fans inveterés qui se font des seances de minuits a paris tous les samedi pour "the rocky horror picture show "et cela depuis des années c'est peut etre l'un des films les plus cultes jamais realisé je pense en fait que la comedie musicale ou le film musical a un peu plus de chance d'etre culte bien des années apres que certain autre genre mais en general y a toujours des films cultes dans chaque categorie.

                                mais les films realisé de nos jours on peut plus vraiment parler de culte

                                interogez les gamins de 15 ans actuellement en leur demandant quel est leur meilleur film d'horreur ils repondront pour la grande majorité "scream" et tous ses derivés.

                                on dirait bien que en matiere de films d'horreur les americain et les italiens se font actuellement bouffer par les japonais et coreen.

                                y a t'il des amateurs de films gore des 70',80' ici?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X