Afficher un message
Vieux 14/12/2014, 16h53   #22
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par chaz
C'est d'ailleurs ce qui m'avait surpris lorsque j'ai mis à jour mon mame de la version 0.147 à la version 0.155. Mis à par le sempiternel bios Neo-geo à retélécharger et le "nouveau" fichier "q-sound" à inclure, toutes mes roms étaient jouables, avec même d'agréables surprises (Raiden 2 )
''Q-Sound'' ? Je n'ai pas été récupéré le fichier ''Q-Sound''... J'ai carrément passé à côté...

Donc, considéré que les jeux que j'ai testé sont effectué sans le fichier ''Q-Sound''. J'en avais entendu parler de ce fichier, mais je n'aurais pas penser qu'il fallait l'obtenir avec Mame. Bon et bien je vais devoir essayer de retrouver le topic qui en a parlé pour l'obtenir...

(Après quelque recherche...)

Es-ce que le ''Q-Sound'' c'est: QPlayer v1.4.3

.................................................. .................................................. ..............................

Pour l'évolution de Mame (ROMs (0.147) jouable sur 0.155), c'est une bonne nouvelle, car ça veux dire qu'ils sont capable de faire évoluer l'émulateur tout en gardant une bonne partie du travail. J'avais entendu dire que quand ils rajoutent du contenu, d'autres se perdent ou s'enlèvent...

Donc, c'est dans la bonne voie...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation