Afficher un message
Vieux 22/07/2004, 23h54   #33
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
1/ faut vraiment être le dernier des cons pour tenir des propos pareils quand on entend toutes les semaines des horreurs avec des connards qui perdent le controle de leur BM a 120 en ville et qui s'encastrent dans un abris bus à l'heure de pointe, ou alors qu'un type fauche 5 pompiers a 180 sur le périph...

2/ faut vraiment être le dernier des cons pour tenir des propos pareils en public alors que certaines personnes ici ont peut être perdu des proches dans des accidents de voiture ou de moto...

J'espère que tous les mecs qui tiennent des propos pareils verront quelqu'un de leur famille proche dans un coma profond parcequ'un connard se sera pris pour prost sur le périph, on verra quel discourt ils tiendront après...

Quand je vois qu'ils ont 27 et 23 ans en plus, ben ca me fait super chier de savoir que je peux croiser ce genre d'abrutis sur la route... désolé...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation