Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loi Len Le Sujet Qui Fâche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bon tout est ok c'est le bon topic : salut à ts et à ttes qu'est ce que vous pensez de la nouvelle réglementation en ce qui concerne l'upload payant ?
    perso si pour dl une démo de jeuxvidéo.com il faut payer, je me dé-sabonnes!
    Vaches à lait y en a marre.

    C'est quoi cette histoire? tu peux détailler? J'ai entendu parler de la loi Len mais rien au sujet de l'upload payant...

    Commentaire


      Ce n'est qu'une rumeur pour le moment mais si ça arrive les conséquences vont être énorme
      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

      Commentaire


        je trouve plus le forum mais il était question d'upload payant pour le futur d'internet : je sais pas si ça va changer grand chose.

        Commentaire


          Vous voulez suivre toutes les infos sur la LEN?


          Il est a noter que vous ne serez JAMAIS informés sur la LEN à la télé, sur yahoo.fr, ou dans les journaux, pour le simple fait que l'AFP boycotte toute information portant sur la LEN, ainsi que la ligue odebi.

          Merci l'AFP (Agence Francaise de Presse) de nous montrer autant de professionalité que la Fox aux USA...

          Commentaire


            La meilleure façon de contrer la LEN est encore de signer les pétitions, écrire à votre député, au ministre, au président, mais surement pas à rester passif en disant "ouais, c'est pas bien".

            Vous n'aimez pas le LEN, faite le savoir autour de vous. Ecrivez aux "responsables". Boycottez les maisons de disques en n'achetant plus les labels responsable de cette loi liberticide.
            sigpic
            Imitateur de Supercopter aux IRL

            Commentaire


              Qu'est ce que vous avez contre la LEN exactement ?
              Vous l'avez lu ?
              Elle est tres diabolisée, y'a enormement de chose fausse qui on été dite a son sujet (controle des mails et autres débileries).

              Pour l'upload payant, mdr, c'est un lamer qui a inventé ça et qui a lancé la fausse infos sur le pauvre forum de odebi, et ca a été repris par tous un tas de cretins qui ne conaissent rien a rien au droit. Dans son post il parle de "legalisation de la constitution par le senat" (!!&#33 et d'autres perles qui ferrait rire n'importe quel étudiant en 1ere année de droit.
              http://www.neo-arcadia.com

              Commentaire


                Originally posted by ShinSH@Lundi 15 Mars 2004, 23:35

                Merci l'AFP (Agence Francaise de Presse)
                Agence France Presse

                ( kel rabajoie je fais )

                Commentaire


                  J'avais été sur le forum de Odebi il y a quelques mois... Il est clair qu'ils ont raison de mener ce combat, mais il m'avait semblé que leur point de vue sur la question était quelque peu faussé et que leur interprétation du projet de loi n'était pas toujours bien claire. Ils avaient tendance à tout dramatiser...
                  En même temps le projet de loi en lui-même est un peu flou, donc il faut s'attendre au pire... J'ai donc quand même signé la pétition, mais je pense que si cette loi passe un jour, ses répercussions ne seront pas aussi grandes que Odebi le croit...

                  Commentaire


                    tout à fait d'acc avec nono-le-robot (au fait il était mieux l'ancien avatar) et pour ce qui est de cette histoire d'upload ça ira surement en corrélation avec les achats en lignes ou les téléchargements en ligne.

                    Commentaire


                      Je préfère pour ma part dramatiser un peu, les tactiques commerciales, politiques et j'en passe marchent très bien sans qu'on sente son cul s'élargir

                      A l'arrivée de la loi tout le monde criait au scandale, maintenant on dirait que c'est une réforme banale

                      Pour ma part je sais que si cette loi passe (et elle passera) ça sera un pied de mis, une fois que la populace se sera habitué ils passeront au niveau suivant et ainsi de suite

                      A une époque l'électro-ménagé c'était du solide qui tenait 10 ans sans problèmes, maintenant c'est fait pour tenir une garantie et demi et les gens trouvent ça normal

                      Un jeu comme FF Crystal Chronicles avec son système un joueur par GBA, pas mal de gens ici excusent ça alors que ce genre de choses serait arrivé à l'époque 8bits/16bits, y'aurait eu du boycotte

                      Perso j'ai déjà un trou du cul et j'aime pas qu'on essaye de m'en faire un 2ème

                      //mode coup de gueule

                      Bon Maj FAY PAITAY LAI IZO PYAISSEDEU jsuis en forme

                      Partages ton abscinte Padre Natas que mon QI s'évade !

                      Et une tournée d'avatar msn pourri de chez tonton Slayer et jretourne chez mémé !
                      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                      Commentaire


                        Halala si je pouvais mettre mon avatar de Ricardo ici

                        Commentaire


                          et pour ce qui est de cette histoire d'upload ça ira surement en corrélation avec les achats en lignes ou les téléchargements en ligne
                          il n'y a pas d'histoire d'upload" payant, c'est des foutaises
                          http://www.neo-arcadia.com

                          Commentaire


                            Originally posted by WoVou@Mardi 16 Mars 2004, 00:07
                            et pour ce qui est de cette histoire d'upload ça ira surement en corrélation avec les achats en lignes ou les téléchargements en ligne
                            il n'y a pas d'histoire d'upload" payant, c'est des foutaises
                            Qui nous dis qu'un jour ce sera toujours des foutaises, et j'espère franchement avoir tort
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                            Commentaire


                              ouais c'est vrai aussi shadowritter : y a qu'aller sur maxoe ou un autre site qui donne l'indice des ventes journalières de consoles au japon et aux us : bref ils se font des couilles en or et ça doit faire loucher pas mal de gens : d'autant plus qu'on ne va pas se voiler la face : la télé est morte (au niveau programmes) et donc de plus en plus de gens vont pouvoir s'informer, se détendre, etc sur internet : donc internet future télé inter-active multichaîne payante!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X