Afficher un message
Vieux 26/12/2015, 21h52   #30
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Salut à tous et bonnes fêtes

Je viens de voir que OpenEmu était sorti en version 2.0 le soir du réveillon (on s'en doutait un peu). Le hic c'est qu'il faut à présent El Capitan minimum pour en profiter, et je n'ai toujours pas installé cet OS.

Donc je ne peux pas tester pour le moment cet émulateur, mais au vu des screenshots il n'y a pas l'air d'avoir une grosse révolution...la grande nouveauté étant le support désormais officiel des machines auparavant adjointes à la version "expérimentale". Je suppose que le support des jeux multi-disques sur Playstation a lui aussi été très probablement nativement implanté (jusqu'à présent il fallait compiler soi-même sa version à partir des sources pour en bénéficier...)

Ci-joint les modifications apportées à mon dossier :

Page 1

Citation:
El Capitan recommandé
remplace "Mavericks conseillé"

Page 2

Citation:
Mise à jour du 26/12/2015 : OpenEmu est désormais disponible en version 2.1 et ce dossier a été réalisé avec la version 1.4. Certains screenshots et explications peuvent se révéler obsolètes dans l'attente d'une mise à jour de mon système d'exploitation. Merci de votre compréhension.

OpenEmu est un émulateur open-source exclusivement dédié aux utilisateurs de Macintosh (à partir de OSX El Capitan)
J'ai aussi supprimé toute référence à la version expérimentale.

Dans l'attente d'une mise à jour du dossier, voir d'une refonte complète, quand j'aurai plus de temps.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation