Afficher un message
Vieux 22/06/2015, 18h50   #38
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
J'ai regarder les scores de J aujourd'hui et je trouve juste bizarre de voir qu'il y a encore un bon écart avec moi même s'il y a 3 meilleurs temps que les miens... Quoi que je ne m'inquiète pas pour lui... Il sait très bien rebondir ce futur Top 5...


C'est juste bizarre visuellement...


Citation:
Envoyé par J (Grospixel)
Bon, je reviens sur un problème que j'avais soumis il y a quelques jours sur Golden Forest. Je t'avais dit que le jeu avait tendance à planter en fin de course au moment de la saisie du nom. Ca vient de se reproduire ce soir donc j'ai décidé de faire ce que tu m'avais dit, à savoir tester les autres plugins graphiques. Et là, j'ai eu une petite surprise : avec les deux autres plugins graphiques (Direct64 et glN64)... les arbres présents sur la piste ne s'affichent pas ! (ce qui n'empêche pas de se cogner dedans, hein !)
Bref, si quelqu'un d'autre a rencontré le problème et trouvé une solution, je suis preneur ! Je précise que le jeu ne plante pas systématiquement avec le plugin initialement conseillé (Glide64) mais vu la difficulté de la piste, je me vois difficilement encaisser un plantage suite à un bon run.
Il m'est arrivé la même chose, par ma grande surprise (Donc la logique de nous avoir donner ces configurations au 1er Topic). Malheureusement, je n'ai pas de solution pour toi J. Je dis une hypothèse, je me demande si le problème aurais lien avec la carte graphique, car moi la mienne n'est pas la meilleur qui soit... Encore là c'est une hypothèse, mais il faut dire que les émulateurs NINTENDO 64 est encore aujourd'hui un question sur:


''Pourquoi es-ce qu'en 2015, l'émulateur rencontre encore des problèmes?''


................................

J'ai aussi regarder le topic House Of The Dead... (Je n'avais pas envie de retourné sur le topic dédier)



Super ta progression


House of the Dead 2 - 147355 - Arcade Mode Normal
https://www.youtube.com/watch?t=1786&v=C_Kyz0qvqpE


BRAVO! CONTINUE COMME ÇA! ALLEZ 150 000! 150 000 ! YOUPLAAAAAA!!!YOUPLAAAAAAAA!!!!


Citation:
Envoyé par Youpla (Grospixel)
EDIT : J'ai switché sur Dxtory pour la capture vidéo. Alors c'est une version d'évaluation, et y'a tout un bazar pour installer des codecs supplémentaires (sinon les fichiers sont trop gros) mais au moins ça ne scintille plus.
Et désolé CrazyJo, il n'y a pas de webradio en background ( ça pose des problèmes de droits)
AAAAAHHHHHHHHH! (Maudit droit d'auteur)
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation