Afficher un message
Vieux 25/03/2019, 20h15   #3
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par MASTAWAY Voir le message
Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau venu dans l'émulation en général et celle de l'Amiga en particulier, j'ai bon an, mal an réussi à paramétrer Winuae (version 3.3.0 - Amiga 4000 ou 1200) et à faire tourner la plupart des jeux en adf. Pourtant, j’essuie que des échecs sur le jeux "the Secret of Monkey Island". Après avoir installer les disk 1 & 2 dans les deux drives respectifs une fenêtre d'installation m'est proposée et me demande : "Insérer nom de lecteur pour installer Monkey (ie. DH0" via le script d'installation de Monkey Island. Je sèche complètement. Je n'ai aucune idée de la marche à suivre. Si vous connaissez/possédez un tutoriel sur ce point bien précis je suis preneur.

Merci pour vos retours,
Le message de Cartok t'envoi sur un tread qui parle de l'émulation Amiga et surtout du launcher que met à disposition "Marskilla", il y a beaucoup de page à lire mais je te conseil d'envoyer un MP à Marskilla qui t'expliquera la marche à suivre

Ça vaut vraiment le coup, crois moi ! Fini les paramétrages horrible avec winuae. Tout se lance automatiquement et avec la bonne config direct. Un vrai bonheur !

A+
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation