Afficher un message
Vieux 02/06/2015, 23h06   #8
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Crystal Lake: 1:12:17

Crystal Peak: 1:42:53

Golden Forest: 1:39:03



C'est ce que j'ai pour le moment, je ne pensais pas trop participer (Déménage le 1er Juillet + pas trop de motivation...).


...........................................


Autre chose: J'ai vu sur les autres forums qu'il y a eu discussion à propos de problèmes avec le ''Fichier de Sauvegarde''... J'aimerais partager mes différents problèmes que j'ai eu et que j'ai réglé.


L'extraire vers ''Program File'': J'ai cru remarquer (Dans mon cas) qu'il y manquait le fichier de sauvegarde et aussi la rom.


L'extraire sur le bureau:
Il y avait un ''Plug-in'' non installer (Plugin RSP). J'ai essayer de voir dans les options de l'émulateur pour savoir quel était le problème et d'être capable de le configurer... Sans succès.


En ayant installer l'émulateur dans ''Program File'' et sur le bureau, j'ai pu aller chercher les éléments qui manquait sur l'un pour l'amener à l'autre. J'ai pu tous regrouper ce qui manquait et l'émulateur est fonctionnel pour moi... Le seul problème que j'ai, c'est quelque moment de ralentissement pendant la partie et surtout du ralentissement lorsque que je suis au tableau des score à la fin du niveau.




P.S: Va-t'il y avoir encore une demande de vidéos pour le top 5, pour ce round?
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation