Afficher un message
Vieux 05/06/2015, 18h26   #12
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par chrys
Pour valider votre score, vous devez prendre en photo :
- l'écran de high score comme ci dessous pour qu'on puisse voir le personnage et la planche sélectionnés.
- Écrire les deux premières lettres de votre pseudo et rajouter le point d'interrogation à la fin
- Une pancarte avec votre pseudo/forum/année devra être présente sur la photo comme d'habitude
Oups! J'ai pas penser pour mettre l'année sur ma pancarte... Vraiment, ça prouve que j'ai des troubles en lecture (J'LIS MAL T*******), désoler. J'essaie de faire attention, car je suis conscient que cela t'a demander beaucoup de temps précieux que tu aurais pu utiliser pour toi... Mais tu nous le consacre pour notre plaisir à tous et ça je le prend en considération... Même si malheureusement, je fais des conneries (Briser l'esprit des jeux avec mon ''Non Fair-Play''... Encore désoler'')


Question:

Es-ce que je vais devoir recommencer mes photos pour le manque du ''2015''?


Par curiosité, Je me demande... Pourquoi ne m'avez vous pas disqualifier du round 3 ou même pourquoi ne m'avez vous pas ''BANNI'' des jeux? (Je suis juste curieux)



P.S.: Il y a autre chose que je n'ai pas eu le temps d'écrire par manque de temps (Travail).
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation