Afficher un message
Vieux 02/07/2016, 09h49   #39
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Bien le bonjour à vous tous!




Sachant que vous êtes tous parti pour ''La fièvre du foot'' que cela soit en vrai ou dans le monde virtuel, je prend la peine d'y faire un petit discours que personne ne lira ou répondra...........



Je commence par indiquer que même si j'ai emporter 3 rounds sur 4 pour cette saison, je n'ai pas à me sentir ''Comme un champion'' ou bien de dire que j'ai ''Été meilleur que qui que se soit'' sur quelconque jeu. Je dois même ajouter que je me suis trouvé chanceux par plusieurs moments (Obtenir un bon score, adversaire redoutable sur l'arrêt ou l'absence, etc). Je dois admettre que j'ai été étonné que j'ai pu donner une assez bonne performance avec des conditions pas très avantageuses (2 jeu sur 3 au Clavier).


J'admet aussi être surpris de ce que j'ai accompli dans la dernière ligne droite de ce round, moi qui voulait prendre cela ''relaxe''. C'est bien ce que j'ai fait au début, mais faut croire que cela n'étais pas assez! POURQUOI C'EST JAMAIS ASSEZ?!?!........ Faut croire que j'ai une fois de plus, dû repousser mes limites pour atteindre l'inatteignable.......Mais à quel prix?


Oublier la douleur? Le sang? Les plais qui se ré-ouvre?......... M’oublier?



Je le dirais comme ça:

Maudit sois-tu salaud ()!!! ...............



...............................................



Bon soyons un peu positif, un bravo aux participants de ce round, un merci à ceux qui me supporte ''de prêt, de loin'' et aussi............

__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation