Afficher un message
Vieux 05/01/2017, 22h19   #10
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
(Malgré les messages privé, je vais répondre ici..... Avec ceci.)


Citation:
Envoyé par chrys Voir le message
Tu ne veux pas participer CrazyJo, c'est le dernier tournoi ?

Participer au tournoi: Malheureusement, non.


1- Le jeu ne m'intéresse pas assez pour y participer



2- Je l'avais déjà envisager (Même mentionné) bien avant le commencement de la saison, mais je devais déjà me résigner à ne pas participer à quelconque tournoi. Les problèmes qui me bloque...... Les horaires de disponibilité.

En partant, je ne vis pas en France, mais bien au Québec et c'est 6 heures de différence. Selon les dispos demander que j'ai pu voir, cela varie entre 19h et 23h ou 0h00 pour vous (France), ce qui fait de 13h à 17h ou 18h pour moi (Québec)..... Des heures dont je peux être occuper. Ensuite, il y a la connexion internet qui peut me jouer des tours. Je n'ai pas tout le temps de la constance avec l'internet, donc ce qui fait des ''Bugs'' durant les matchs et c'est pas très agréable pour l'autre participant.

Bref, pour cette saison, je voulais faire mon possible pour ne pas être ''Un boulet'' comme je l'ai été l'année dernière...... Quoi qu'en faite, je crois que je le suis encore un peu cette année, mais j'essaie de l'être le moins possible.



Participer pour le simple plaisir (Non-participant): Ça pourrais se faire......... Si cela avait l'air possible, car je crois que ce n'est pas le cas pour celui-là.



Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Au plaisir de te voir sur Fightcade Jo !
Encore là, je crois que cela n'est pas possible non plus, de vous rendre simplement visite.


Déjà, les indications ont été donner en message privé, donc le procéder sera différent..... En tout cas, il y a une bonne raison à cela.

Ensuite, j'ai cru apercevoir sur d'autre forum que le procéder à appliquer n'est pas nécessairement compliquer, mais surtout ''Délicat'' à obtenir. Et malgré le fait qu'ils ont été capable de faire fonctionner, il reste quand même des défauts de ''Bugs'', ''Lags'' ou autre de tout genre, encore plus important que le simple fonctionnement ''Normal'' de Fightcade..... En plus, des démarches à suivre pour éviter tout anomalie (Comme par exemple, de ce qui est mentionné au message précédant)




Finalement (Et à moins d'un avis contraire), Il faut croire que c'est mort pour moi...... De A à Z.





P.S.: Désoler pour la longueur du message...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

Dernière modification par CrazyJo ; 05/01/2017 à 22h23.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation